Gros bug vista

nicodrum Messages postés 162 Statut Membre -  
galarneau Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon pc portable (Dell inspiron 1525 sous vista familial premium). Je l'ai démarré normalement, puis baissé l'écran pour le mettre en veille; Quand j'ai voulu le redémarrer, l'écran était totalement noir et impossible de faire quoi que se soit. Arrêt forcé et redémarrage. J'arrive sur la page avec les différents mode -> mode sans échec vista commence à se lancer (écran avec "bienvenue" puis un écran noir avec juste le curseur de la souris. J'ai essayé plusieur fois, rien à faire. J'ai voulu résinstaller avec le cd mais le c ne boot pas... Quelqu'un aurait une idée?

Merci

Nico
A voir également:

10 réponses

thibault_moi Messages postés 67 Statut Membre

pour le booter faut que tu ailles dans le bios et (prend en photo ce que tu vas changer pour pouvoir le remettre apres) tu va voir a un moment quelquechose comme boot sequence ou boot configuration tu appuies sur ok et sa va te mettre la liste de tes lecteur dvd etc et tu met le lecteur ou tu met ton cd en premier soi grace au + ou au fleche
0
nicodrum Messages postés 162 Statut Membre 19

merci pour ta réponse rapide. Par contre, je suis désolé, je vois pas trop ce que c'est le "bios" en gros où je dois aller pour booter... pour la suite, j'ai compris.

Merci encore

Nico
0
Mike

Moi sa me fais la même chose avec mon pc de bureau avec vista ya que le curseur moi se que je fais je le laisse pendant environ 10 min et normalment il va revenir norma
l
0

quand ton ordinateur demarre il y a ecrit sur la premiere page f2 run setup si tu vois pas sa regarde quand sa demarre les touches qu'il y a ecrit comme f2 et si il y en a 1 apuie dessus au pire sa peut rien faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai BIOS revision A11

F11 ne fait rien...
0

et au demarrage il ne te met pas f quelque chose?
0
Michael94 Messages postés 1 Statut Membre

essey en laluman de rester appui sur f10 ou f12
0
galarneau Messages postés 179 Statut Membre 2

va dans mode sans échec et restaure le et tout va se faire tout seul
0

ok, c'est F12. si je lance le cd pour réinstaller, est-ce que je vais perdre des données (elle sont sur C:)?

sinon, est-ce que je peux sauver un contenu avant?

Merci pour tout
0
galarneau Messages postés 179 Statut Membre 2

tu peut restaurer sans-c-d avec un poin que ton ordie a crée lui méme qui est le dernier programme que tu a installer donc tu reviennerai a linstallion du dernier programme installer mes tout ce qui étai apré le programme sera perdu
0