Je veux formaté mon pc poretable
docteur-pc
-
docteur-pc Messages postés 11 Statut Membre -
docteur-pc Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
je veux formaté mon pc portable, quand je metre le cd windows et redémarrer le pc pour taper a n'importe quel touche pour pouvoir formater... sa m'affiche toujours ceci : Windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel peut être à l'origine de ce problème.
Si votre ordinateur ne répond plus, a redémarré de façon inattendue ou a été arrêté automatiquement pour protéger vos fichiers ou vos dossiers, choisissez l'option « dernière bonne configuration connue » pour revenir aux derniers paramètres fonctionnant correctement.
Si une tentative de démarrage précédente a été interrompue en raison d'une défaillance d'alimentation ou si le bouton d'alimentation a été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème, choisissez « démarrer Windows normalement ».
Mode sans échec
Mode sans échec avec prise en charge réseau
Invite de commande en mode sans échec
Dernière bonne configuration connue (vos derniers paramètres fonctionnels)
Démarrer Windows normalement
svp aidez moi
je veux formaté mon pc portable, quand je metre le cd windows et redémarrer le pc pour taper a n'importe quel touche pour pouvoir formater... sa m'affiche toujours ceci : Windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel peut être à l'origine de ce problème.
Si votre ordinateur ne répond plus, a redémarré de façon inattendue ou a été arrêté automatiquement pour protéger vos fichiers ou vos dossiers, choisissez l'option « dernière bonne configuration connue » pour revenir aux derniers paramètres fonctionnant correctement.
Si une tentative de démarrage précédente a été interrompue en raison d'une défaillance d'alimentation ou si le bouton d'alimentation a été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème, choisissez « démarrer Windows normalement ».
Mode sans échec
Mode sans échec avec prise en charge réseau
Invite de commande en mode sans échec
Dernière bonne configuration connue (vos derniers paramètres fonctionnels)
Démarrer Windows normalement
svp aidez moi
A voir également:
- Je veux formaté mon pc poretable
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide