Micro Coupures internet
Nagarack
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Nagarack Messages postés 37 Statut Membre -
Nagarack Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,en ce moment je subis de multiple micro coupures sur mon ordi portable (wifi integre) je me rend compte que je subis des micro coupures quand je joue a Nostale car le jeu se deconnecte tandis que je peut continuer a aller sur internet .
Le plus bizarre c'est que j'ai un autre ordinateur en wi-fi mais celui la Nostale marche Impec dessus peut-on m'aider svp ? j'ai chercher sur d'autre forum mais je n'ai rien trouver de satisfaisant =/
Le plus bizarre c'est que j'ai un autre ordinateur en wi-fi mais celui la Nostale marche Impec dessus peut-on m'aider svp ? j'ai chercher sur d'autre forum mais je n'ai rien trouver de satisfaisant =/
A voir également:
- Micro Coupures internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
5 réponses
Bonsoir,
Il peut s'agir d'un problème de mémoire (RAM). L'ordinateur qui ne présente pas de problème est probablement plus puissant que l'autre, n'est-ce pas ?
Il peut s'agir d'un problème de mémoire (RAM). L'ordinateur qui ne présente pas de problème est probablement plus puissant que l'autre, n'est-ce pas ?
Salut oui l'autre est plus puissant mais l'ordi portable qui subis les micro-coupures ne les subis pas quand je vais me connecter chez mes copains
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question