Micro Coupures internet

Nagarack Messages postés 37 Statut Membre -  
Nagarack Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,en ce moment je subis de multiple micro coupures sur mon ordi portable (wifi integre) je me rend compte que je subis des micro coupures quand je joue a Nostale car le jeu se deconnecte tandis que je peut continuer a aller sur internet .

Le plus bizarre c'est que j'ai un autre ordinateur en wi-fi mais celui la Nostale marche Impec dessus peut-on m'aider svp ? j'ai chercher sur d'autre forum mais je n'ai rien trouver de satisfaisant =/
A voir également:

5 réponses

YannV

Bonsoir,

Il peut s'agir d'un problème de mémoire (RAM). L'ordinateur qui ne présente pas de problème est probablement plus puissant que l'autre, n'est-ce pas ?
0
Nagarack Messages postés 37 Statut Membre

Salut oui l'autre est plus puissant mais l'ordi portable qui subis les micro-coupures ne les subis pas quand je vais me connecter chez mes copains
0
YannV

Ont-il le même FAI que toi, tes copains ? et ont-il le même débit de bande passante que toi ?
0
YannV

Quand tu dis que tu te connecte chez tes copains, c'est aussi pour jouer à ton jeux ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nagarack Messages postés 37 Statut Membre

Pour ton premier post je n'en sais rien mais la plupart on un operateur different par contre je me suis connecter chez ma grand-mère aussi qui a Alice comme moi et sa marche impec ensuite oui c'est pour jouer a mon jeu
0