Connecter la XBOX 360 à internet???
blinka
-
Argox Messages postés 17 Statut Membre -
Argox Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai la XBOX 360 dans le salon et l'ordinateur dans une chambre.J'aimerais la connecter à internet mais je ne peux pas utiliser le câble ethernet car trop court.J'aurais voulu savoir si il y avait une autre solution à part celle d'acheter un adaptateur qui vaut 80 euros.Merci d'avance pour vos réponses.
Voilà j'ai la XBOX 360 dans le salon et l'ordinateur dans une chambre.J'aimerais la connecter à internet mais je ne peux pas utiliser le câble ethernet car trop court.J'aurais voulu savoir si il y avait une autre solution à part celle d'acheter un adaptateur qui vaut 80 euros.Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Connecter la XBOX 360 à internet???
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
2 réponses
Salut à toi, désoler de te décevoir mais non, le seul moyen est de le faire passé en wifi avec l'adaptateur à 80€ comme tu dis. Surtout que le wifi est pour le moins ... nul O_O Mais sinon tu peut le faire passé en PCL, c'est le même principe que sur les ordinateur et ça marche , c'est ce que j'ai sur ma xbox et sa fonctionne super ! Le problème ,c'est le prix et l'indisponibilitée des ventes, car il y a plusieurs sorte de ports PCL, c'est enfaite deux sorte de boitier avec un câble ethernet tout petit par boitier, et tu en branche un sur la prise secteur a ta live box et l'autre a ton pc ou console. Et du coup c'est comme la wifi car il n'y a pas de câble qui relis ton modem à ta console mais les port PCL compatible a la xbox360 de microsoft (Comme à la PS3 de chez sony, C'est le seul point en commun qu'ils on du côté markéting d'ailleur Mais enfin bref ! ) sont très minime , tu peut en trouvé dans des grandes surface comme la Flac , Hyper Pu ou encore les magasin put pour ne pas dévoiler de noms ... Mais tu peut allé voir dans ces magasin mais ils sont très rarement compatible alors gaffe a toi ! ( Et a ton porte-feuilles) Moi j'ai eu de la chance d'en trouver un compatible ! Tu trouveras ci-joint une photo trouver sur notre ami Gogole ! C'est enfaite deux boitiers comme ça qui se transmettent la connexion internet en wifi mais étant donné que cela ne fonctionne pas avec une carte réseau, ils se communiquent directement ! Génial non ? Et la connexion super garentie mais ils peuvent s'élever a un prix de plus de 120€ ( Les compatibles )
Mais si tu a peur de te tromper achete tout simplement la wifi a 80€ au moins tu ne te trompe pas Mais après sur le xbox live tu doit payer des abonnement je te renseigne avent ton acquisition
6€99 l'abonnement mensuel (Par mois) - 29€99 l'abonnement trimestriel (Pour 3 mois) et 59€99 l'abonnement annuel (Pour 1an) Donc voila j'éspère avoir répondu à ta question et à bientôt !
http://matmatic.free.fr/images/img_wifi_21.jpg
Mais si tu a peur de te tromper achete tout simplement la wifi a 80€ au moins tu ne te trompe pas Mais après sur le xbox live tu doit payer des abonnement je te renseigne avent ton acquisition
6€99 l'abonnement mensuel (Par mois) - 29€99 l'abonnement trimestriel (Pour 3 mois) et 59€99 l'abonnement annuel (Pour 1an) Donc voila j'éspère avoir répondu à ta question et à bientôt !
http://matmatic.free.fr/images/img_wifi_21.jpg