Problemes Yp-P2 16Go
thib365
Messages postés
3
Statut
Membre
-
thib365 Messages postés 3 Statut Membre -
thib365 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je tiens tout d'abord a vous remerciez pour toutes les solutions apportées a nos différents problèmes.
Donc voila, pour noël j'ai reçu le nouveau Mp3/Mp4 Yp-P2 de Samsung.
âpres avoir eu un problème avec mon ordinateur j'ai dut le formater et donc réinstaller les composants du CD fournit avec mon Mp3. Je le branche pour mettre de la musique dedans après installation des sois disant pilotes et la il me met :Assistant Ajout de nouveau Matériel détecté et donc j'installe le logiciel automatiquement comme il me le dise puis après redémarrage de mon ordi comme il me l'a été demander je ne parvint toujours pas a ouvrir mon Mp3 avec mon ordi.
Merci de votre aide
Tibo
Donc voila, pour noël j'ai reçu le nouveau Mp3/Mp4 Yp-P2 de Samsung.
âpres avoir eu un problème avec mon ordinateur j'ai dut le formater et donc réinstaller les composants du CD fournit avec mon Mp3. Je le branche pour mettre de la musique dedans après installation des sois disant pilotes et la il me met :Assistant Ajout de nouveau Matériel détecté et donc j'installe le logiciel automatiquement comme il me le dise puis après redémarrage de mon ordi comme il me l'a été demander je ne parvint toujours pas a ouvrir mon Mp3 avec mon ordi.
Merci de votre aide
Tibo
3 réponses
Salut, As tu pensé à prendre la dernière version de Windows Media Player (la 11 je crois) qui a tous les pilotes nécessaires à la reconnaissance du P2 ? :)