Problèmes avec avast et antivir d'Avira
Résolu
Patakes
Messages postés
137
Statut
Membre
-
Patakes Messages postés 137 Statut Membre -
Patakes Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai chargé antivir d'Avira pensant qu'il était définitivement gratuit mais cette gratuité ne dure qu'un mois et je me trouve sans antivirus parce j'ai désinstallé avast et qu'il m'est impossible de le réinstaller (message "accès refusé").
J'ai donc plusieurs questions.
1/ le message d'antivir me disant que je dois l'acheter pour avoir les mises à jour est-il bidon vu qu'aujourd'hui j'ai apparemment pu télécharger les mises à jour alors que le temps de gratuité était dépassé ?
2/ pourquoi je ne peux pas obtenir à nouveau avast ?
3/ dois-je me poser ces questions alors que la solution serait d'installer AVG ou un autre antivirus performant et gratuit ?
Merci d'avance.
Cordialement
J'ai chargé antivir d'Avira pensant qu'il était définitivement gratuit mais cette gratuité ne dure qu'un mois et je me trouve sans antivirus parce j'ai désinstallé avast et qu'il m'est impossible de le réinstaller (message "accès refusé").
J'ai donc plusieurs questions.
1/ le message d'antivir me disant que je dois l'acheter pour avoir les mises à jour est-il bidon vu qu'aujourd'hui j'ai apparemment pu télécharger les mises à jour alors que le temps de gratuité était dépassé ?
2/ pourquoi je ne peux pas obtenir à nouveau avast ?
3/ dois-je me poser ces questions alors que la solution serait d'installer AVG ou un autre antivirus performant et gratuit ?
Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Problèmes avec avast et antivir d'Avira
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira antivir rescue system - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Vpn avast avis - Guide