Animal crossing sur ds question
Résolu/Fermé
la cavaliaire du 38
-
4 janv. 2009 à 19:54
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 28 août 2009 à 15:41
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 28 août 2009 à 15:41
A voir également:
- Animal crossing sur ds question
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur - Forum Jeux vidéo
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment se marier dans animal crossing ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
salut moi c habbi sa fé 4 ans que g animal crossing et je mis connait...=)
pour répondre a ta premiere question desolé mé on peut pas avoir d'enfant dans animal crossing
deuxiéme questoin...pour avoir une photo d'un habitant il faut étre sa ou son meilleur MEILLEUR amie...
troisieme question...g lile secret....mais c pas une vrais ile c juste un fond bleu....bon g pas eu le temp de
l'exploré je lé eu qu'hier...
pour répondre a ta premiere question desolé mé on peut pas avoir d'enfant dans animal crossing
deuxiéme questoin...pour avoir une photo d'un habitant il faut étre sa ou son meilleur MEILLEUR amie...
troisieme question...g lile secret....mais c pas une vrais ile c juste un fond bleu....bon g pas eu le temp de
l'exploré je lé eu qu'hier...
salut c re moi...alors pour avoir l'ile il faut que tu regarde le ciel un soir et dé que tu vois une étoile filante tu
apuis sur A , le lendemain tu va recevoir une lettre de l'etoile tu pe lire la lettre mé tu n'ouvre pas le cadeau...
tu va ouvrir lé porte mé sans invité d'ami...tu sort dé porte tu clic sur l'objet et tu fait utilisé...tu re rantre dans les portes tu ressort....et voila...
nivo maison tu a une grande piéce pricipale + un etage + une piéce a droit et a gauche (a coté de la principale)
et c tout....
dit moi si tu a d'autre question...=)
*salut*
apuis sur A , le lendemain tu va recevoir une lettre de l'etoile tu pe lire la lettre mé tu n'ouvre pas le cadeau...
tu va ouvrir lé porte mé sans invité d'ami...tu sort dé porte tu clic sur l'objet et tu fait utilisé...tu re rantre dans les portes tu ressort....et voila...
nivo maison tu a une grande piéce pricipale + un etage + une piéce a droit et a gauche (a coté de la principale)
et c tout....
dit moi si tu a d'autre question...=)
*salut*
salut mais cmment tu fait pour ouvrir les porte sans inviter des ami?
mmaache
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2009
6
28 août 2009 à 15:08
28 août 2009 à 15:08
1ere question : impossible
2eme question : On peux pas
3eme question : C'est une île imaginaire
2eme question : On peux pas
3eme question : C'est une île imaginaire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
irongege
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 074
28 août 2009 à 15:41
28 août 2009 à 15:41
Bonjour
https://www.commentcamarche.net/faq/19068-animal-crossing-solutions-et-codes#nintendo-ds
@++
https://www.commentcamarche.net/faq/19068-animal-crossing-solutions-et-codes#nintendo-ds
@++
12 mars 2009 à 18:27
tu peu m'expliquer en detail, comment tu a eu l'ile mysterieuse?
et une autre pitite question,
est ce que tous ta la fin ta maison est comment ( grande je suppose, lol ) mais enfaite ce que je veux dire tu a quoi comme piece?
mercie de me repondre
a+