-----HOME CINEMA: SAMSUNG OU SONY !!-----
mik007321
Messages postés
104
Statut
Membre
-
mik007321 Messages postés 104 Statut Membre -
mik007321 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
apres tout les avis que j'ai recu j'hesite encore un peu ( desoler ^^), mais seulement entre 2 hc, le hc ht-z310 de samsung et le sony dav-DZ260.
le hc samsung possede une puissance de 1000watts et
possibiliter de lire des film a partir de la clé usb
le sony possede 850 watts et a aussi d'autre avantages.
donc je suis bloquer sur lequel prendre, alors si vous voulez bien me conseiller se serait sympa et si certains connaissent des defauts sur ces modeles presenté, c'est toujours bon a savoir.
merci d'avance
mik
apres tout les avis que j'ai recu j'hesite encore un peu ( desoler ^^), mais seulement entre 2 hc, le hc ht-z310 de samsung et le sony dav-DZ260.
le hc samsung possede une puissance de 1000watts et
possibiliter de lire des film a partir de la clé usb
le sony possede 850 watts et a aussi d'autre avantages.
donc je suis bloquer sur lequel prendre, alors si vous voulez bien me conseiller se serait sympa et si certains connaissent des defauts sur ces modeles presenté, c'est toujours bon a savoir.
merci d'avance
mik
A voir également:
- -----HOME CINEMA: SAMSUNG OU SONY !!-----
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Seti@home - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
moi jte conseille le samsumg,
de plus sony on certe du bon matos mai son relativement cher, que se soit dan le dommaine Hifi, informatique ...
de plus sony on certe du bon matos mai son relativement cher, que se soit dan le dommaine Hifi, informatique ...
ok merci parce au faite je suis pas trop sur par rapport au samsung parce j'ai entendu beaucoup de chose sur les probleme avec cest modeles ci de samsung ( avec les pannes,... )
mais le prix pour sony sa va ce sony ci coutes 250€ a photo hall ( j'habite en belgique )
mais le prix pour sony sa va ce sony ci coutes 250€ a photo hall ( j'habite en belgique )