Coller mes video pour en fair une seul??
chix88
Messages postés
292
Statut
Membre
-
oasisnord Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oasisnord Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut tout le monde
je viens de faire des vidéo avec mon portable samsung e250 et vue que la taille de sa mémoire interne et petite(env 10 Mb) j du alors prendre plusieurs petite vidéo
en essayons de les coller avec Sony vegas le forma été inconnu alor que les vidéo son en mp4 alors j voulu les convertir avec Super pour ensuite les coller avec Vegas mais Super ne veut pas les convertir sois il me donne des fichier corrompu sois des petit fichier(j essayer tt les forma disponible dans Super)
alors j télécharger un logiciel qui ma donner le forma de mes vidéo mais je ne c pas quoi faire en sachant que même mon WMP na pas pu lire c fichier
voici le screen du rendu du logiciel
[url=https://www.repaire.net/forums/attachments/mp4v-jpg.12637/[/url]
alors pour résumer tout se que j dit en haut:
comment coller c vidéo que je ne même pas visualiser
PS:j envoyer une sur youtube et elle a été facilement converti comment il font ;-)
salut tout le monde
je viens de faire des vidéo avec mon portable samsung e250 et vue que la taille de sa mémoire interne et petite(env 10 Mb) j du alors prendre plusieurs petite vidéo
en essayons de les coller avec Sony vegas le forma été inconnu alor que les vidéo son en mp4 alors j voulu les convertir avec Super pour ensuite les coller avec Vegas mais Super ne veut pas les convertir sois il me donne des fichier corrompu sois des petit fichier(j essayer tt les forma disponible dans Super)
alors j télécharger un logiciel qui ma donner le forma de mes vidéo mais je ne c pas quoi faire en sachant que même mon WMP na pas pu lire c fichier
voici le screen du rendu du logiciel
[url=https://www.repaire.net/forums/attachments/mp4v-jpg.12637/[/url]
alors pour résumer tout se que j dit en haut:
comment coller c vidéo que je ne même pas visualiser
PS:j envoyer une sur youtube et elle a été facilement converti comment il font ;-)
A voir également:
- Coller mes video pour en fair une seul??
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Accelerer une video - Guide
2 réponses
taha
bonjour, utilise néro 7 , ou movie maker de dernier normalement il est avec windows xp. Il existe d'autres logiciels autre que néro et movie. bonne chance.