Pourquoi je ne dispose pas d' Iweb ?
Résolu
bruffmac
-
bruffmac Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bruffmac Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d' acquérir récemment un mac mini avec OS X 10.4.11
dessus il y a donc iLife mais je n' ai pas iweb ... ?
est-ce normal ?
si oui comment se procurer se logiciel car je n' arrive pas a trouver de lien de téléchargement ni même ne sait si c'est payant ou gratuit ...
en bref je désire ce logiciel ou autre similaire si pas possible pour commencer a créer un site web ...
merci a vous .
je viens d' acquérir récemment un mac mini avec OS X 10.4.11
dessus il y a donc iLife mais je n' ai pas iweb ... ?
est-ce normal ?
si oui comment se procurer se logiciel car je n' arrive pas a trouver de lien de téléchargement ni même ne sait si c'est payant ou gratuit ...
en bref je désire ce logiciel ou autre similaire si pas possible pour commencer a créer un site web ...
merci a vous .
A voir également:
- Pourquoi je ne dispose pas d' Iweb ?
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Vous ne disposez pas des droits d'accès à cet appareil ✓ - Forum Windows 7
- Le client ne dispose pas d'un privilège nécessaire - Forum Windows 10
- Impossible d’effectuer l’opération car vous ne disposez pas des autorisations requises. ✓ - Forum MacOS
- Impossible d'installer hyper-v le processeur ne dispose pas des fonctions de virtualisation requises - Forum Windows 8 / 8.1
8 réponses
je suis heureux , j' ai trouvé bonne affaire a acheter iLife08 je n' ai pu installé que iWeb 08 étant donné ma configuration , c'est une merveille , c'est vraiment ce que j' attendais de ce logiciel !
merci pour vos aides , j' en suis très reconnaissant ...
merci pour vos aides , j' en suis très reconnaissant ...
iWeb fait partie de la suite iLife '06 ou iLife '08 et iLife est fourni sur DVD avec tout Mac.
Il se peut que ton Mac Mini soit trop ancien pour avoir été vendu avec la suite iLife '06.
Ceci dit, iLife '08 est en vente sur le site Apple au prix de 79 euros ou moins cher sur les sites de ventes au enchères.
Ritchi
Il se peut que ton Mac Mini soit trop ancien pour avoir été vendu avec la suite iLife '06.
Ceci dit, iLife '08 est en vente sur le site Apple au prix de 79 euros ou moins cher sur les sites de ventes au enchères.
Ritchi
bonjour - tu peux extraire simplement cette application de ton dvd apple avec ce logiciel parfait =
http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0
http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour vos réponses ,
et bien j' ai téléchargé ce logiciel pacifist très intéressant et performant , merci ,
je l' ai utilisé pour naviguer dans mes DVD apple mais pas d' Iweb malheureusement,
sur le DVD la date est 2005 donc je pense peut-être qu' il n 'était pas sorti a l' époque ...
dommage , je vais tenter le trouver autre part ou alors télécharger une autre version similaire .
que connaissez vous en logiciel gratuit intéressant pour la création de site ?
et bien j' ai téléchargé ce logiciel pacifist très intéressant et performant , merci ,
je l' ai utilisé pour naviguer dans mes DVD apple mais pas d' Iweb malheureusement,
sur le DVD la date est 2005 donc je pense peut-être qu' il n 'était pas sorti a l' époque ...
dommage , je vais tenter le trouver autre part ou alors télécharger une autre version similaire .
que connaissez vous en logiciel gratuit intéressant pour la création de site ?
Bonjour,
iWeb est sorti en 2006. Donc effectivement, pas sur le DVD.
Voici un logiciel gratuit pour la création de site. Mais je nel'ai pas essayé et il est en anglais. Kompozer
Il faudra que tu regardes la version qui correspond à ton mac.
iWeb est sorti en 2006. Donc effectivement, pas sur le DVD.
Voici un logiciel gratuit pour la création de site. Mais je nel'ai pas essayé et il est en anglais. Kompozer
Il faudra que tu regardes la version qui correspond à ton mac.
j' ai déjà quelque logicile en anglais et c'est pas simple d' utilisation , alors pour la création de site web j' aimera toutefois essayer de trouver quelque chose de français , merci pour l' info .
Donc, on en revient à ce que je disais dans ma première intervention:
- acheter une version neuve chez Apple
- ou acheter une version d'occasion comme ici ou ici ou ici ou ...
Ritchi
- acheter une version neuve chez Apple
- ou acheter une version d'occasion comme ici ou ici ou ici ou ...
Ritchi