Commen metre un foto dans ma question sur CCC
Résolu
chix88
Messages postés
292
Statut
Membre
-
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ve poser une question mais je dois tout dabor savoir comment mettre une image dans ma question pour la rendr plus clair merci de m'aider svp
je ve poser une question mais je dois tout dabor savoir comment mettre une image dans ma question pour la rendr plus clair merci de m'aider svp
A voir également:
- Commen metre un foto dans ma question sur CCC
- Mètre en ligne - Guide
- Google foto - Télécharger - Albums photo
- Metre cube sur clavier ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Symbole des mètre cubes ✓ - Forum Word
- Google traduction foto - Guide
5 réponses
Bonsoir chix88,
Quel genre de photo veux-tu mettre? Une image que tu as dans ton pc ou bien une récupéré sur le net?
Quel genre de photo veux-tu mettre? Une image que tu as dans ton pc ou bien une récupéré sur le net?
justement
je ve mettre un image a partir de mon pc si possible
merci
je ve mettre un image a partir de mon pc si possible
merci
Utilise donc ce lien http://www.cijoint.fr/index.php.
Ensuite tu cliques sur "parcourir" pour rechercher l'image que tu désires afficher.
Ceci fait, clique sur "cliquez ici pour déposer le fichier" et un lien va être à ta disposition , Clique dessus, tu auras un aperçu, Clique sur l'aperçu.
Une fois que l'image apparait, fais un "copié" de l'adresse et le tour est joué!
Ensuite tu cliques sur "parcourir" pour rechercher l'image que tu désires afficher.
Ceci fait, clique sur "cliquez ici pour déposer le fichier" et un lien va être à ta disposition , Clique dessus, tu auras un aperçu, Clique sur l'aperçu.
Une fois que l'image apparait, fais un "copié" de l'adresse et le tour est joué!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question