Site gratuit
jujube32
Messages postés
8
Statut
Membre
-
bombaz Messages postés 36 Statut Membre -
bombaz Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un site où l'on peut enregistrer de la musique complètement gratuit.
Je suis tanné de payer pour avoir de la musique personnelle. Je ne vent pas je me fabrique des cd pour m'aider à garder le sourir et le bon morale car, quand je passe de mauvaise période pour me monter le moral, j'ai coute de la musique et cela me retape pour un bon bout de temps ces ce qui me tien en vie la musique et me redonne le sourire.
Je suis à la recherche d'un site où l'on peut enregistrer de la musique complètement gratuit.
Je suis tanné de payer pour avoir de la musique personnelle. Je ne vent pas je me fabrique des cd pour m'aider à garder le sourir et le bon morale car, quand je passe de mauvaise période pour me monter le moral, j'ai coute de la musique et cela me retape pour un bon bout de temps ces ce qui me tien en vie la musique et me redonne le sourire.
A voir également:
- Site gratuit
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
bonjour,
Pour avoir de la musique il y a le p2p mais attention au virus. Telecharge limewire sur www.limewire.com
Pour avoir de la musique il y a le p2p mais attention au virus. Telecharge limewire sur www.limewire.com
jujube32
Messages postés
8
Statut
Membre
ok mais limwire il faut payer aussi je l'ai essayer
bombaz
Messages postés
36
Statut
Membre
>
jujube32
Messages postés
8
Statut
Membre
non le logiciel est gratuit il faut payer pour passer à la version pro. Ce qui n'est pas du tout nécéssaire