A voir également:
- Syntax error, unexpected $end, expecting between or in or sql_token_like
- Or - Guide
- Carre or bercy ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- In da place - Forum Mail
- A javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système
- Or-pmsa-35 - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Alain_42
Messages postés
5361
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
894
4 janv. 2009 à 18:12
4 janv. 2009 à 18:12
Bonsoir,
deux remarques la balise <head> avant <html> et </body> aprsè </html> c'est pas correct
ensuite qd ça te sort une erreur $end dernière ligne c'est qu'il te manque une accolade }
deux remarques la balise <head> avant <html> et </body> aprsè </html> c'est pas correct
ensuite qd ça te sort une erreur $end dernière ligne c'est qu'il te manque une accolade }
<html> <head> <body> <title>Uploading...</title> </head> <h1>Uploading file...</h1> <?php if ($_FILES['userfile']['error'] > 0) { echo 'problem: '; switch ($_FILES['userfile']['error']) { case 1: echo 'File exceeded upload_max_filesize'; break; case 2: echo 'file exceed max_file_size'; break; case 3: echo 'File only partially uploaded'; break; case 4: echo 'No file Uploaded'; break; } exit; } // Le fichier possède-t-il le bon type MIME ? if ($_FILES['userfile']['type'] != 'text/plain') { echo 'Problem: file is not plain text'; exit; } // Placer le fichier à l'emplacement désiré $upfile = '/uploads/' .$_FILES['userfile']['name'] ; if (is_uploaded_file($_FILES['userfile']['tmp_name'])) { if (!move_uploaded_file($_FILE['userfile']['tmp_name'], $uofile)) { echo 'problem: Could not move file to destination directory'; exit; } } else { echo 'File uploaded Successfully<br /><br />'; // Reformater le contenue du fichier $fp = fopen($upfile, 'r'); $contents = fread ($fp, filesize ($upfile)); fclose($fp); $contents = strip_tages($contents); $fp = fopen($upfile, 'w'); fwrite($fp, $contents); fclose($fp); // Afficher ce qui a été transférer avec une variable : echo 'Aperçu du fichier télécharger :<br><hr>'; echo $contents; echo '<br><hr>'; } //il manquait celle la ?> </body> </html>
Double post, désoler, voici le message d'erreur :
Problem: file is not plain text
Pourriez-vous m'aider.
Bye
Problem: file is not plain text
Pourriez-vous m'aider.
Bye
Alain_42
Messages postés
5361
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
894
4 janv. 2009 à 20:22
4 janv. 2009 à 20:22
Ce n'est pas un message d'erreur que tu as mais l'affichage d'un echo suite au test:
// Le fichier possède-t-il le bon type MIME ?
if ($_FILES['userfile']['type'] != 'text/plain')
{
echo 'Problem: file is not plain text';
exit;
}
donc ton fichier n'a pas le type text/plain, ou le navigateur ne renvoie pas cette info
{
echo 'Problem: file is not plain text';
exit;
}
donc ton fichier n'a pas le type text/plain, ou le navigateur ne renvoie pas cette info
LeGenDz
>
Alain_42
Messages postés
5361
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
4 janv. 2009 à 20:23
4 janv. 2009 à 20:23
Donc que puis-je faire ?
Bye
Bye
Alain_42
Messages postés
5361
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
894
>
LeGenDz
4 janv. 2009 à 20:46
4 janv. 2009 à 20:46
ne fais pas le test avec ['type']
mais en utilisant l'extension dans le ['name']
tu fais
mais en utilisant l'extension dans le ['name']
tu fais
$array_fichier=explode(".",$_FILES['userfile']['name']; $array_fichier[1] contient l'extension .txt par exemple
LeGenDz
>
Alain_42
Messages postés
5361
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
4 janv. 2009 à 20:50
4 janv. 2009 à 20:50
Peux-tu me mettre le texte à mettre dans le code please, parceque je sais pas ou le mettre ... :(
Bye
Bye
Alain_42
Messages postés
5361
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
894
>
LeGenDz
4 janv. 2009 à 21:46
4 janv. 2009 à 21:46
Décidément il faut te mâcher le boulot:
<html> <head> <body> <title>Uploading...</title> </head> <h1>Uploading file...</h1> <?php if ($_FILES['userfile']['error'] > 0) { echo 'problem: '; switch ($_FILES['userfile']['error']) { case 1: echo 'File exceeded upload_max_filesize'; break; case 2: echo 'file exceed max_file_size'; break; case 3: echo 'File only partially uploaded'; break; case 4: echo 'No file Uploaded'; break; } exit; } // Le fichier possède-t-il la bonne extension $array_fichier=explode(".",$_FILES['userfile']['name']; if ($array_fichier[1] != 'txt') { echo "Problem: le fichier n'est pas un .txt"; exit; } // Placer le fichier à l'emplacement désiré $upfile = '/uploads/' .$_FILES['userfile']['name'] ; if (is_uploaded_file($_FILES['userfile']['tmp_name'])) { if (!move_uploaded_file($_FILE['userfile']['tmp_name'], $uofile)) { echo 'problem: Could not move file to destination directory'; exit; } } else { echo 'File uploaded Successfully<br /><br />'; // Reformater le contenue du fichier $fp = fopen($upfile, 'r'); $contents = fread ($fp, filesize ($upfile)); fclose($fp); $contents = strip_tages($contents); $fp = fopen($upfile, 'w'); fwrite($fp, $contents); fclose($fp); // Afficher ce qui a été transférer avec une variable : echo 'Aperçu du fichier télécharger :<br><hr>'; echo $contents; echo '<br><hr>'; } //il manquait celle la ?> </body> </html>
Si je peut me permettre réupé le topic ^^
il manque une parenthèse à la fin de cette ligne
// Le fichier possède-t-il la bonne extension
$array_fichier=explode(".",$_FILES['userfile']['name']);
J'avais juste besoin de l'idée mais ca pourrait en aider certains ;)
merci j'avais pas pensé au explode (pourtant si basique ^^ ) :)
il manque une parenthèse à la fin de cette ligne
// Le fichier possède-t-il la bonne extension
$array_fichier=explode(".",$_FILES['userfile']['name']);
J'avais juste besoin de l'idée mais ca pourrait en aider certains ;)
merci j'avais pas pensé au explode (pourtant si basique ^^ ) :)
4 janv. 2009 à 19:47
Dites, cet phrase veut dire quoi ? parceque j'ai toujours l'erreur :