BOOTMGR is compressed URGENT

Résolu
x--keviin Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cardosorui Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai un problème avec mon pc portable, quand je le démarre le message suivant apparait:

BOOTMGR is compressed
press Ctrl+Alt+Del to restart

et impossible de démarrer l'ordinateur, de plus mes Cd d'installation windows ne marchent pas =/
J'ai besoin de votre aide.
merci
A voir également:

3 réponses

Oertli Messages postés 2208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   281

1
x--keviin Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

c'est bon c'est réglé grasse à ton aide.
Merci beaucoup.
1
alalilu

bonjour,
j'ai le même souci il me marque bootmgr restart appuyer sur ctrl+alt+del le souci c que ca ne fait rien et a chaque fois que je l'eteint il revient automatiquement dessus j'ai vraiment besoin d'aide
0
cardosorui Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, j'ai un acer aspire 3100 (mobile amd sempron processor 3400+, 1800 Mhz) avec vista et j'ai exactement le même problème, j'ai pas de cd windows mais, ça ne me dérange pas du tout ( je préfère même) de le réinitialiser totalement. J'ai la sauvegarde système que j'ai fait au début je ne sait pas si ça peut aider. Merci de votre aide.
0