J'ai des croix rouge page internet
Résolu
casimir2008
Messages postés
176
Statut
Membre
-
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre -
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre -
Bonjour, quand je vais sur un site, à la place des images, j'ai des croix rouges
et quand je met mon pseudo,et mon mot de passe ,
cela me renvoi sur une page en disant défoit page inexistant (pourtant je me trompe pas et j'autorise les cookies)
****au paravant j'avais les pub qui s'affichaient tout le temps quand j'ouvrai un site, mais j'ai réussis à le suprimer le virus, c'est après que j'ai les eus les croix rouge.
Comment cela fait t-il ?
je vous remercie de votre aide
et quand je met mon pseudo,et mon mot de passe ,
cela me renvoi sur une page en disant défoit page inexistant (pourtant je me trompe pas et j'autorise les cookies)
****au paravant j'avais les pub qui s'affichaient tout le temps quand j'ouvrai un site, mais j'ai réussis à le suprimer le virus, c'est après que j'ai les eus les croix rouge.
Comment cela fait t-il ?
je vous remercie de votre aide
A voir également:
- J'ai des croix rouge page internet
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Croix snap ✓ - Forum Snapchat
- Internet explorer - Guide
3 réponses
voila ce que j'ai défois quand j'ouvre un site ou quand je met mon pseudo et mon mot de passe
La page Web a expiré
Cause la plus probable :
La copie locale de cette page Web est obsolète ; le site Web nécessite que vous la téléchargiez à nouveau.
Essayez la chose suivante :
Cliquez sur le bouton Actualiser de la barre d’outils pour recharger la page. Après l’actualisation, vous devrez peut-être accéder de nouveau à la page Web spécifique ou entrer à nouveau les informations.
Informations
La page Web a expiré
Cause la plus probable :
La copie locale de cette page Web est obsolète ; le site Web nécessite que vous la téléchargiez à nouveau.
Essayez la chose suivante :
Cliquez sur le bouton Actualiser de la barre d’outils pour recharger la page. Après l’actualisation, vous devrez peut-être accéder de nouveau à la page Web spécifique ou entrer à nouveau les informations.
Informations
mets tes programmes à jour par un scan Sécunia https://www.malekal.com/tester-la-vulnerabilite-de-son-systeme-2/