Je ne recois pas ma facture urgent merci

jean -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne recois jamais ma facture? cela fait plusieurs fois que je fais la demande faite le necessaire urgent je reglerais au plus vite

3 réponses

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Hey Jean,

Je vais pas vous faire la morale, mais bon... mettez-vous à notre place un peu...
DE QUOI CA S'AGIT ????

Comment on pourrait vous aider avec la tonne d'information que vous donnez....
Je dis "Marre !!" :-)
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 259

Salut Neogenesis, je comprend mais il va falloir t'y habituer au risque de devenir fou :-)
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525 > madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

De temps à temps ça soulage de gueuler un petit coup.
Même s'il me semble que je me suis pas mal maîtrisé sur le coup :-)
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 259 > neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur

Yes, une bonne maitrise, je confirme :-)
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 259

Facture de qui de quoi pour qui ?
C'est un forum d'aide informatique ici pas de facturation, désolé...
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 043

Et qui plus est, ça n'a rien à voir avec de la messagerie.
0