Recherche chanteuse

Résolu
cece787 Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 500days -
bonjour , voila je recherche une chanteuse de rnb qui avait les cheveux long noir mais elle est de peau blanche elle chantais pres d'un helicoptere voir un peu dedans pourriez vous m'eclairez sur cette chanteuse ?,
merci d''avance

4 réponses

arabrab14 Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

cc !!! cette chanteuse a chanté en français ? elle chante encore ? à quand sa dernière chanson ? et tu n'as pas quelque paroles en tête par hasard ?
1
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour cece787.
Pourrais-tu donner plus de précisions stp ?
Chanté en Français ou autre ?
Récent ou ancien ?
As-tu quelques bribes de paroles dont tu te souviens ?
Etc ...
0
oraure Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

c'est pas nelly furtado?
pa contre le tire j sais plus je crois a say it rhigt?
0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

0
cece787 Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui voila nelly furtado merci tout le monde et merci oraure je ne m'en souvenait plus je savait comment elle etait mais plus sont prenom merci beaucoup
0
500days

Nelly Furtado "Say it right"?
0