XP planté
oliv94
-
oliv94 Messages postés 2 Statut Membre -
oliv94 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour et Bonne année !
Bon c'est compliqué...trop pour moi.
J'avais fais un post ou j'expliquaus ce qui se passait (Plus de 5 minutes pour ouvrir n'importe quel dossier ou programme) et ce que j'avais fait en mode sans échec (défrag, nettoyage disque, analyse virus, antispyware, malware, tri dans les programmes au lancement de windows, supressions de programmes inutiles).
Rien à faire.
Précision, il ya peut etre interactions d'antivirus (que je n'arrive apparement pas à desinstaller en mode sans échec)
Je crois avoir supprimé un composant ATI. J'ai donc, sur les conseils d'un membre du forum, essayer de désinstaller tt les ATI avec revo uninstaller. Jai dl les drivers et essayé de tt réinstaller sans succès (Message selon lequel je n'ai pas directX8,.... que j'ai bien évidemment trouvé sur le net et installé précedemment...)
AUjourd'hui j'ai de moins en moins de cheveux sur la tête avec ts ces problèmes ;)
Je pense vouloir formater mais.....tada...Le portable à été acheté à république (PAris) et je n'ai pas le cd d'installation de XP pro ed famillial.
Encore quelques cheveux de moins...
S'il vous plait, faites vite pr vos conseils.
Mon Pc, ma chevelure et moi vous remercions par avnce
Bon c'est compliqué...trop pour moi.
J'avais fais un post ou j'expliquaus ce qui se passait (Plus de 5 minutes pour ouvrir n'importe quel dossier ou programme) et ce que j'avais fait en mode sans échec (défrag, nettoyage disque, analyse virus, antispyware, malware, tri dans les programmes au lancement de windows, supressions de programmes inutiles).
Rien à faire.
Précision, il ya peut etre interactions d'antivirus (que je n'arrive apparement pas à desinstaller en mode sans échec)
Je crois avoir supprimé un composant ATI. J'ai donc, sur les conseils d'un membre du forum, essayer de désinstaller tt les ATI avec revo uninstaller. Jai dl les drivers et essayé de tt réinstaller sans succès (Message selon lequel je n'ai pas directX8,.... que j'ai bien évidemment trouvé sur le net et installé précedemment...)
AUjourd'hui j'ai de moins en moins de cheveux sur la tête avec ts ces problèmes ;)
Je pense vouloir formater mais.....tada...Le portable à été acheté à république (PAris) et je n'ai pas le cd d'installation de XP pro ed famillial.
Encore quelques cheveux de moins...
S'il vous plait, faites vite pr vos conseils.
Mon Pc, ma chevelure et moi vous remercions par avnce
A voir également:
- XP planté
- Cle windows xp - Guide
- Plante - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mon telephone plante que faire - Guide
3 réponses
Bonjour,
en effet l'installation simultanée de plusieurs anti-virus est vivement déconseillée car elle entraîne des conflits entre eux.
De quels anti-virus s'agit-il ?
en effet l'installation simultanée de plusieurs anti-virus est vivement déconseillée car elle entraîne des conflits entre eux.
De quels anti-virus s'agit-il ?
Merci pr le desinstallateur, mais tu t'en doutes, ca n'a pas tout résolu...
SO Help me !!!!!!!
SO Help me !!!!!!!
Encore plus récement jai essayer de tout desinstaller avc REVO uninstaller pour en installer un nouveau : AVG free je crois. Mais il n'a pas voulu car il a detecter d'autres antivirus...
Le serpent se mord la queue!
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Fourni officiellement par Avast, je dirais le meilleur programme qu'ils ont conçu (mdr)
Ensuite vous pouvez aussi avec CCleaner nettoyer le registre et donner un bon coup de nettoyage à votre ordinateur.