Je veux formater mon DD mais
Résolu
Sam_
-
sam_ -
sam_ -
Bonjour tout le monde, j'ai un problème je veux formater mon ordinateur mais voilà le problème c'est que j'ai un clavier USB (étant donné que le port rond violet pour le brancher ne marche plus ) et je pense qu'il faut que Windows démarre pour que le pilote soit chargé.
Donc quand c'est écrit au démarrage "appuyez sur une touche pour démarrer avec le cd.." car je veux formater mon DD 250 Go pour le recuper :D ,je ne peux rien faire. :-(
Merci si une âme charitable veut bien m'aider.. c'est pas pratique comme mon disque dur ne marche plus j'ai été obliger de le remplacer par un 4go d'un vieux ordi :-( Merci pour j'espere vos aides qui vont m'aider
Donc quand c'est écrit au démarrage "appuyez sur une touche pour démarrer avec le cd.." car je veux formater mon DD 250 Go pour le recuper :D ,je ne peux rien faire. :-(
Merci si une âme charitable veut bien m'aider.. c'est pas pratique comme mon disque dur ne marche plus j'ai été obliger de le remplacer par un 4go d'un vieux ordi :-( Merci pour j'espere vos aides qui vont m'aider
A voir également:
- Je veux formater mon DD mais
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Formater iphone - Guide
2 réponses
RE!
Pour activer le clavier USB ce n'est pas dans Boot device...
Dans boot device il faut mettre le CD rom en première position.
Mais j'ai une question, comment pouvez-vous accéder au Bios si votre clavier n'est pas détecté au démarrage ?!
Et plutôt que de déménager votre disque dur, je vous conseille d'acheter un adaptateur (pas cher !) je crois que c'est du format ps/2 ou quelque chose du style, je n'ai plus le nom en mémoire
<Edit> J'ai bien contrôlé il s'agit du câble PS/2.
Pour activer le clavier USB ce n'est pas dans Boot device...
Dans boot device il faut mettre le CD rom en première position.
Mais j'ai une question, comment pouvez-vous accéder au Bios si votre clavier n'est pas détecté au démarrage ?!
Et plutôt que de déménager votre disque dur, je vous conseille d'acheter un adaptateur (pas cher !) je crois que c'est du format ps/2 ou quelque chose du style, je n'ai plus le nom en mémoire
<Edit> J'ai bien contrôlé il s'agit du câble PS/2.
Merci de ta réponse
Bon tout d'abord le clavier se détecte seulement au démarrage à la 1ere page qu'affiche l'ordinateur ensuite il se désactive automatiquement et il ne répond plus jusqu'au chargement de Windows mais comme windows ne se lance pas :s
et pour l'adaptateur justement le ps/2 de mon ordinateur ne fonctionne pas donc je peux rien y mettre dessus seul l'usb marche.
mais c'est une bonne idée si j'en trouve un qui fait de ps/2 à usb je l'essayerai. Merci de ton aide je met resolu
Bonne continuation ;-) merci
Bon tout d'abord le clavier se détecte seulement au démarrage à la 1ere page qu'affiche l'ordinateur ensuite il se désactive automatiquement et il ne répond plus jusqu'au chargement de Windows mais comme windows ne se lance pas :s
et pour l'adaptateur justement le ps/2 de mon ordinateur ne fonctionne pas donc je peux rien y mettre dessus seul l'usb marche.
mais c'est une bonne idée si j'en trouve un qui fait de ps/2 à usb je l'essayerai. Merci de ton aide je met resolu
Bonne continuation ;-) merci
( c'est pour cela que je veux le formater et j'y suis obliger ). Je suis sous XP . MERCI de ta reponde rapide neogenesis
Pourquoi ne pas essayer une réparation ? Avec le cd d'installation de Windows bien sûr.
Dans le Bios au démarrage, tu dois avoir l'option
"Enable USB keyboard" Non ?