Connecté le pc a ma télé

Fermé
laurknul - 4 janv. 2009 à 13:25
 laurknul - 4 janv. 2009 à 19:12
Bonjour,
j'ai une carte graphique radeon 9600 family et je souhaiterais savoir comment faire pour connecté mon pc a ma télé et quelle prise faut-il pour que cela marche bien merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 13:34
ta qua acheter un fil s-video
0
Baptiste Dupuy Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
4 janv. 2009 à 13:35
Bonjour laurknul,

Déjà, quel est l'opérateur chez qui tu es ? Tu as la NeufBox, le FreeBox, la LiveBox, etc...

Je vais déjà t'expliqué ça avec la freeBox, car c'est grâce à celle-ci que je me connecte à la télévision.

Il faut tout d'abord que tu télécharge le logiciel "FreePlayer". Ensuite lance le, puis va dans "FreePlayer" dans le menu de la télévision, puis sélectionne "se connecter à la FreePlayer".

Là devrait s'afficher tout les dossier qui sont sur ton Bureau ou dans Programme Files, ça dépend... là, tu cherche, avec les touches directionnelles de la télécommande de la télévision (celle que Free fournit avec la Freebox), le dossier où tu as mis le film (ou diaporama), que tu veux voir puis tu appui sur "OK".

et voilà, le film devrait normalement se lancer. Par contre il y a un petit inconvénients, ça le fait toujours chez moi: lorsque tu regarde le film sur l'ordinateur, aucun problème, le son est très bien, en revanche lorsque je le passe sur la télé, le son est décalé par rapport aux voix des personnages et des bruitages... Alors là par contre, je n'ai pas de solutions désolé.

Allez bonne continuation.

Baptiste


PS: Si tu n'a pas la Freebox, où que tu ne veux tout simplement pas passer pour ton modem pour transmettre l'image de l'ordinateur sur la télé, ceque j'ai écrit aidera au moins ce qui sont dans le m^me cas que moi^^.
0
mat 76 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010
4 janv. 2009 à 14:44
tu parles de voir les fichiers de ton pc via la télé? ou mettre ton ecran tv en tant qu'ecran de pc?

pour la 1ere ta box ou encore la ps3
pour la 2eme si tu n'a pas du materielle trop vieux le cable hdmi reste le mieu
0
je suis sur darty box
ma carte graphique est une radeon 9600 family
j'ai une prise blance derriere le pc et derriere ma tv ecran plat ce que je veux faire c'est par exemple jouer sur ma télé en passant par le pc voila
merci
0