Transfert de photo impossible vers ordi

osram -  
 osram -
Bonjour,

J'ai eu récemment un apn Nikon coolpix S 210. j'ai fait quelques photos mais je n'arrive pas à les transférer sur mon ordi, un ASUS portable de 2007 avec webcam sous XP 2007. En fait quand je clique dans poste de travail sur l'appareil photo, ça s'ouvre mais rien dedans. Sur l'ordi de mon mari, aucun problème.
Si je clique droit obtenir des photos, il me dit que l'appareil photo ou le scanneur est déjà occupé et de réessayer plus trad. J'ai le même problème en installant le CD Nikon transfer.
J'ai également désactivé la webcam dans le panneau de config ( je ne sais plus quel icône), rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider? D'avance , merci.
A voir également:

2 réponses

Morgatte Messages postés 1300 Statut Membre 281

connecte ton APN à l'ordinateur puis va sur cette page...
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Il te sera demandé d'installer un petit plugin. Une fois fait tu pourras lancer un scan de ton ordi. Il te diras quel est le matériel qui constitue ton PC et le matériel connecté. Il te proposera alors des pilotes mis à jours pour chaque matériel qui ne le serait pas.

Je ne garanti pas que ça résoudra ton problème, mais c'est une bonne piste à explorer.
0
osram

Merci, Morgatte. J'ai fait ce scan et j'ai bien le driver. J'ai juste mis à jour Realtek( que windows ne sait d'ailleurs pas reconnaître mais c'est une autre histoire) mais rien ne change. J'ai oublié de dire que qd je branche mon APN ou le débranche surtout, il me dit que l'apn est connecté et me demande de choisir un programme qui servira toujours à la connexion ordi/apn mais la boite de dialogue est vide en fait.
Sur l'ordi de mon mari, j'ai disque amovible et tout mais là ds la'apn RIEN
0