Numéricable ... n'importe quoi

pablo -  
thugwise23 Messages postés 635 Statut Membre -
Bonjour,
je suis chez noos numéricable depuis presque deux ans. C'est de pire en pire. Je n'ai pas été averti d'une augmentation de tarif... Et des frais de 2 euros sont apparus sous prétexte que le montant des factures n'était pas prélevé. Ils demandaient un RIB, alors que j'en avais fourni un en main propre au technicien venu faire l'installation à mon domicile. Je leur ai donc répondu qu'il était hors de question de fournir un deuxième RIB et que je n'acceptais pas cette obligation de paiement de frais : cherchez le RIB, trouvez-le et la facture sera prélevée ! J'ai déduit systématiquement les 2 euros de ma facture. J'ai écrit un courrier au service clientèle et j'attends toujours la réponse ou un signe... Et bien devinez quoi ! La ligne "frais" à disparue pour laisser place à une addition dans le montant total de la facture : les deux euros de frais ont glissé (ou dérapé) dans la ligne de l'abonnement... étrange non ? Depuis je déduis toujours les deux euros. De plus, l'été dernier j'ai eu un souci de tél pendant un mois, j'ai également écrit mais sans réponse dans un premier temps donc j'ai bloqué deux mois de paiement. Au bout de plusieurs mois quand même j'ai eu une réponse : il m'ont "remboursé" le mois de l'abonnement tél que je n'avais pas eu. Parlons en du tél, je ne sais pas vous mais moi à la maison c galère, coupure sur coupure quand on est en ligne et souvent pas de tél dutout. Si vous vous reconnaisez dans mon histoire et si vous avez des tuyaux n'hésitez pas. Merci à tous les misérireux cablés. Tchao. Et bien le bonjour au service clientèle s'ils lisent ce message. Je ne cèderai pas.
A voir également:

1 réponse

thugwise23 Messages postés 635 Statut Membre 76

Bonjour,
Oui aux avancées technologiques mais non aux arnaques surtout ces FAI qui n'essaient même pas de satisfaire comme il faut leurs clients.
Bon courage à toi surtout parce que ton cas n'est pas isolé et ce n'est pas du tout facile.
0