Changer d'opératuer en gardant le meme numéro

Résolu
L'algérois-91350 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
L'algérois-91350 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis chez l'oprateur sfr et j'ai pris un engagement de 12 mois . Et j'aimerai changer d'opérateur en allant chez bouygue telecome en changant d'abonnement en gardant le meme numéro que j'ai chez sfr . J'ai regardé sur le net comment faire mais je n'ai pa bien compris , des fois il dise que c'est le nouvel opérateur qui se charge de résilié avec l'ancien opérateur et qu'il demande Le RIO de notre téléphone , es-ce que c'est vrément comme sa qui faut s'y prendre ?
Si oui es-ce qu'il faut s'y prendre avant ou après que les 12 mois soit passés , merci de me répondre au plus vite .
A voir également:

3 réponses

bdo Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269

c'est l'opérateur receveur" (donc Bt) qui s'occupe de tout
tu leur communiques ton RIO et ils se chargent de résilier ta ligne chez SFR
1
L'algérois-91350 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dacord merci beaoucoup mais es-ce que je peux m'y prendre après que la fin d'engagement de 12 mois . par exemple au bout de 13 mois es-ce que je peux le faire ?
0
bdo Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269

à n'importe quel moment
s'il te reste de l'engagement, tu paieras les mois restants
si tu décides de demander la portabilité après les 12 mois, tu n'aura aucun frais
0
L'algérois-91350 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dacor merci bokou .
0