Je cherche desesperement cette chanteuse

Bonjour tout le monde! Je serais infiniment reconnaissante si vous pouvez m'aider a trouver cette chanteuse. Elle est sortie avant ou apres l'annee 2000, elle a chante une chanson en francais et arabe. Elle a meme un clip. Je me rappelle de certaines parties de la chanson: "Ya habibi, aah aah", "tu crois que je t'ai menti, mais tu n'as pas bien compris, eloignons-nous un peu pour effacer les feux"... Je n'arrive pas a trouver son nom, AIDEZ-MOI SVP!!!

13 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs intervenants cherchent l'identité d'une chanteuse française-arabe ayant une chanson en français et arabe, sortie autour des années 2000 et accompagnée d'un clip. Elle est associée à l'extrait Ya habibi, aah aah et à une phrase évoquant l'éloignement pour effacer les feux. Des suggestions convergent vers Alabina et leur morceau Ya habibi yalla, tandis que d'autres avancent Souad Massi ou Raoui comme pistes. Des indices supplémentaires, tels que des apparitions à la télévision française ou des collaborations éventuelles, pourraient aider à confirmer l'identité sans consensus clair.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Fastoche Alabina - Ya habibi yalla :)
    1