Temps de charge

Fermé
didie50 - 4 janv. 2009 à 02:50
 Toto86 - 5 janv. 2009 à 02:18
Bonjour,
je viens d'acheter mon camescope sony et je ne sais pas combien de temps de charge il doit avoir au debut. je l'ai mis a 22h30 a charger et a 2h30 il y avait deja plus la del d'allumer est ce normal? je trouve le temps de charge vraiment pas long

2 réponses

Bonjour, aucune autres indications sur la cam ou le chargeur ? Les batteries d'origines ont des petites capacités, donc ça ne met pas tres longtemps à charger... 2:30 me semble normal pour une petite batterie. J'ai un chargeur externe, dessus il y a une indication "charge normal" et full, dans ce mode la batterie a besoin d'1 heure de charge en plus. je charge toujours mes batteries au maxi et les met à plat avant de les recharger...
0
mais meme pour la premiere charge car c'est celle la qui m'est inconnue. le venddeur m'a dit 12 a 18h est ce vrai?
0
Bonsoir, ça fait beaucoup !! j'ai regardé sur le dépliant livré avec mes 2 batteries acheté séparément. Il parle de la recharger avant de l'utiliser, mais aucune notion de durée. J'ai rechargé les mienne à fond, mais pas plus longtemps qu'une autre charge. rien n'empèche de la laisser 1 heure de plus sur le chargeur, meme si l'indication indique pleine, mais ne la laisser pas 18 heures ! Pour mes batteries d'appareil photo, j'ai lue la notice, et pareille, aucune notion de durée ! Et après plusieurs charges - décharges, elle fonctionnent normalement il me semble...
0