Temps de charge
didie50
-
Toto86 -
Toto86 -
Bonjour,
je viens d'acheter mon camescope sony et je ne sais pas combien de temps de charge il doit avoir au debut. je l'ai mis a 22h30 a charger et a 2h30 il y avait deja plus la del d'allumer est ce normal? je trouve le temps de charge vraiment pas long
je viens d'acheter mon camescope sony et je ne sais pas combien de temps de charge il doit avoir au debut. je l'ai mis a 22h30 a charger et a 2h30 il y avait deja plus la del d'allumer est ce normal? je trouve le temps de charge vraiment pas long
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5
A voir également:
- Temps de charge
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- 2 go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Sablier snap temps ✓ - Forum Snapchat
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
2 réponses
Bonjour, aucune autres indications sur la cam ou le chargeur ? Les batteries d'origines ont des petites capacités, donc ça ne met pas tres longtemps à charger... 2:30 me semble normal pour une petite batterie. J'ai un chargeur externe, dessus il y a une indication "charge normal" et full, dans ce mode la batterie a besoin d'1 heure de charge en plus. je charge toujours mes batteries au maxi et les met à plat avant de les recharger...
mais meme pour la premiere charge car c'est celle la qui m'est inconnue. le venddeur m'a dit 12 a 18h est ce vrai?
Bonsoir, ça fait beaucoup !! j'ai regardé sur le dépliant livré avec mes 2 batteries acheté séparément. Il parle de la recharger avant de l'utiliser, mais aucune notion de durée. J'ai rechargé les mienne à fond, mais pas plus longtemps qu'une autre charge. rien n'empèche de la laisser 1 heure de plus sur le chargeur, meme si l'indication indique pleine, mais ne la laisser pas 18 heures ! Pour mes batteries d'appareil photo, j'ai lue la notice, et pareille, aucune notion de durée ! Et après plusieurs charges - décharges, elle fonctionnent normalement il me semble...