Parametre idéale pour samsung f 480 et pixon

Fermé
techno-boy Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 4 janv. 2009 à 02:31
 xeriw - 26 janv. 2009 à 14:14
Bonjour,
Je me permet de vous écrire car mon pote est propriétaire d'une player addict et il galère pour lire ses mails et Gmail ne veut pas fonctionner ( à cause d'un soucis de configuration d'après ce que j'ai pus lire ) >_<
il est chez orange...
à propos du pixon le soucis me concerne...
à vrai dire il est a peu pres pareil que le sien je ne peux pas lire mes mails donc pas cool...!
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait par hasard une config "miracle" capable de me faire vivre en paix +_+ ! lol
Enfin ... en attendant les personne qui m'aideront je vais me remettre a mes investigations lol merci a tous !
julien
A voir également:

1 réponse

moi aussi proprietaire d'un pixon il m'est impossible de lire mes mail (gmail ou numericable en pop)
la seule soulution que j'ai trouvé pour l'instant , c'est d'ouvrir un compte sfr mail et je reçois un sms pour me dire ,qu'un mail est arrivé et je peux donc telcharger avec mon tel l'email mais pas de piece jointe...
1