Vista ne demarre pas

speed -  
 speed -
Bonsoir a tous voila mon probleme,je possede un packard bell i media x9234 avec un disc de 500go,et aussi un autre dd de marque maxtor,suite a une coupure de courant dans la journee,mon vista ne redemarre pas
alors j ai essayer avec les outils packard bell(restauration systeme partille et complete ) depuis plus rien ne marche meme dans le bios est deconfigurer,je me suis apercu aussi que je ne pouvais pas reinstaller vista ,je ne peut pas faire de restauration systeme iy as t il quelqu un qui pourrait m aider pour que je puissse reinstaller le bios d origine et reconfigurer mon ordi
merci d avance
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

IL S ALLUME PLU DU TOUT????
0
speed

si mais quand je demarre vista il se fige
0
jjdu24 Messages postés 8 Statut Membre

Il n'y a pas de CD de réinstallation ?
0
speed

si j ai des cd de reinstallation ,j ai deja essayer mais rien n y fait
j arrive a le demarrer avec le cd vista mais si je le retire cd du du lecteur et que j eteint ou je redemmere l ordi, vista ne redemmarre pas
0
speed

enfait quand je redemarre avec le dd ca me marque boot mgr absent peut tu m expliquer ce que c est et comment le recuperer
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

bonjour

c'est le mbr qui est affecté ( master boot record ).

si vous n'avez pas le dvd original vista , il vous faut la console de réparation.

http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
0
speed

je te remercie pour le lien mais j ai tout essayer sans aucun resultat
0
tecktostars Messages postés 11 Statut Membre

ben si tu veux je peu t'aider mais vista ne marche pas bien c mieu d avoir XP parce que vista beug bcp

cordiallement
0
speed

oui j e m en suis apercu et j ai voulu installer xp pro qsur le meme dd celui de 500 go et en féit j ai enlever la partition dessus chose que je n aurait pas du faire car maintenant je n arrive ni a reinstaller vista ni xppro alors si vous savais comment faire je suis toute preneur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben le probleme c que si t arrive plus a installer ni vista ni xp tu doi emmener ton pc en réparationn
0
speed

leprobleme dansmareinstallation c est que je suis perdu a partir de l etape 6 car mon dd est formater et jesuis obliger de recreer une partition et je ne sais pas comment faire
0
speed

j ai fait comme sur le lien que tu ma s envoyer et ca me met la phrase suivante"windows ne trouve pas aucun volume systeme conforme aux criteres d installation" qu est ce que je peut faire
0

a ouai ben normallement il re dise creer une partition sa te dis normalemment
0