Bonne alimentation

xazazaxa Messages postés 487 Statut Membre -  
xazazaxa Messages postés 487 Statut Membre -
Bonjour,
j"ai une une config avec une hd4830 qui a besoin d'une alimentation à 6 trous (broches). j'ai un disque dur S-ATA et un lecteur CD IDE donc j'ai besoin d'une alimentation qui à assez de connecteurs de chaque types, donc pouvez-vous me dire si cette alimentation est bonne.

https://www.pcafrance.fr/#caracteristique

4 réponses

Utilisateur anonyme

Si tu n'as pas beaucoup de matériel a brancher je te conseil plutot une Alimentation modulaire comme la Corsair HX 520W qui suffira amplement. C'est un peu plus cher a l'achat mais super pratique. Elle est tres performante, silencieuse et chauffe peu. Elle est extrêmement bien fourni en câble donc tu pourra en plus de ca la garder longtemps
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Salut,

Je ne sais à quel prix cette alimentation est vendue, mais c'est apparemment une bonne alimentation. Elle a un connecteur PCI-E 6 broches + un de 8 broches.

A+
0
xazazaxa Messages postés 487 Statut Membre 72

donc celle la est bonne pour mon dd s-ata mon lecteur I-DE et ma carte graphique 6broches et mon processeur etc
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

Salut,

Elle a 9 connecteurs molex, donc aucun problème pour alimenter ton lecteur IDE. Alimentation 20/24, plus p8 et p4, vraiment rien ne manque.

A+
0
xazazaxa Messages postés 487 Statut Membre 72

ok merci ^^
0