Problème de processeur

Trilik Messages postés 10 Statut Membre -  
Trilik Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, Voila mon problème je viens d'installer un nouveau processeur sur mon ordinateur qui ne reconnait pas mais qui fonctionne: Voila les caractéristiques de mon ordinateur:

- BIOS
--------------------------------------------------------------------------------
Fabricant: Phoenix Technologies, LTD
Version: FUJITSU SIEMENS M2R-FVM 0602

- Carte mère
--------------------------------------------------------------------------------
Nom: M2R-FVM
Fabricant: ASUSTeK Computer INC.

- Contrôleur vidéo
Nom: NVIDIA GeForce 8800 GT
Memoire: 512 MB
Résolution: 1280 x 1024, 32 Bit, 60 Hz
Processeur: GeForce 8800 GT

Et voila mon problème:

- Processeurs
CPU0:
Fabricant: AuthenticAMD
Nom: AMD Processor model unknown
Vitesse (Actuelle/Max): 3183 MHz
CPU1:
Fabricant: AuthenticAMD
Nom: AMD Processor model unknown
Vitesse (Actuelle/Max): 3183 MHz

Mon processeur est un Athlon 64 X2 6400+ socket AM2, j'ai mis ce processeur à la place d'un Athlon 64 X2 3800+. De plus on m'indique depuis que j'ai mis le nouveau processeur, que j'ai un périphérique inconnu qui n'est pas installé et mon ordinateur trouve aucun pilote sur internet et sur mon CD des drivers de mon ordinateur qui est un Scaleo Fujitsu Siemens.

Mon ordinateur fonctionne mais j'aimerais bien qu'il reconnaisse le processeur comme un Athlon 64 X2 6400+ et que ce périphérique inconnue s'installe. Je ne suis pas un expert en informatique.

Voila en espérant que vous pouvez m'aider.

Merci d'avance.

4 réponses

PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Salut,

Ne serait-ce pas un probleme de chipset ? Pourrait tu nous donner la version si cela est possible.

Sinon as tu regardé s'il n'existe pas des mises a jour du coté de ton constructeur pc ?

http://www.fujitsu-siemens.fr/support/downloads.html

Cherche des mises a jour au niveau processeurs / chipset

et tiens nous au courant
0
Trilik Messages postés 10 Statut Membre

Alors les chipset:

ATI RS482/RX482
0

Voila les chipset de ma carte mère:

Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200, AMD Hammer

Et mon périphérique inconnu:

Non disponible ACPI\AWY0001\2&DABA3FF&0 Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés.

Avec mon ordinateur c'est un cd qui se connecte automatiquement sur internet pour télécharger tous les drivers pour mes composants. Donc normalement tous est à jour sur mon ordinateur.
0

C'est bon j'ai résolu mon problème, il fallait que je flash mon bios !!!

Merci quand même.
0