Connection limitée ou inexistante
nouus
-
nouus -
nouus -
Bonjour,
après avoir cherché sur ce forum je n'ai pas trouvé ma réponse. C'est pourquoi je me permets de faire un nouveau post. L'erreur que windows me dit est la suivante: "Vous ne pourrez peut-être pas accéder à internet ou à des ressources réseau. Ce problème se produit parce que le réseau n'a pas attribué d'adresse à l'ordinateur".
Il me dit cela quand je me connecte à internet par un cable usb via un modem (ADSL). J'arrive à me connecter mais ma connection est anormalement lente. Quand je regarde les détails de la connection réseau elle a une adresse physique, une adresse IP, un masque sous-réseau mais pas de passerelle par défaut ni de serveur DNS et WINS. Que puis-mettre dans ces champs sachant que mon adresse IP est automatiquement choisie par Windows?
Merci d'avance pour vos conseils,
Nouus
après avoir cherché sur ce forum je n'ai pas trouvé ma réponse. C'est pourquoi je me permets de faire un nouveau post. L'erreur que windows me dit est la suivante: "Vous ne pourrez peut-être pas accéder à internet ou à des ressources réseau. Ce problème se produit parce que le réseau n'a pas attribué d'adresse à l'ordinateur".
Il me dit cela quand je me connecte à internet par un cable usb via un modem (ADSL). J'arrive à me connecter mais ma connection est anormalement lente. Quand je regarde les détails de la connection réseau elle a une adresse physique, une adresse IP, un masque sous-réseau mais pas de passerelle par défaut ni de serveur DNS et WINS. Que puis-mettre dans ces champs sachant que mon adresse IP est automatiquement choisie par Windows?
Merci d'avance pour vos conseils,
Nouus
A voir également:
- Connection limitée ou inexistante
- Gmail connection - Guide
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
ton modem n' as pas de sortie ethernet?
parce que l'usb n'est pas adapté à l'adsl (limité à 0,5 ampères)
le cable ethernet permets la séparation des canaux d'entrées/sorties
http://static.hugedomains.com/images/logo_huge_domains.gif
ip : 192.168.1.10
masque : 255.255.255.0
passerelle : 192.168.1.1
dns préféré : 192.168.1.1
parce que l'usb n'est pas adapté à l'adsl (limité à 0,5 ampères)
le cable ethernet permets la séparation des canaux d'entrées/sorties
http://static.hugedomains.com/images/logo_huge_domains.gif
ip : 192.168.1.10
masque : 255.255.255.0
passerelle : 192.168.1.1
dns préféré : 192.168.1.1
désolé ce n'était pas USB je me suis trompé. Ca a l'air de fonctionner!
Merci!