Probleme avec xp!!!
fab63
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je crois que j'ai fais une grosse betise, et je sais pas comment réparer tout ça!!
voila: mon pc ramait tellement que j'ai voulu le formater, et comme je n'avais plus aucun cd d'installation, j'ai réinstallé xp avec le cd d'un autre ordi. (déja je pense que c'est une erreur!)
Le gros problème, c'est que j'ai perdu tout ce qui était carte réseau,...et donc impossible de remettre ma livebox!
Je ne connais pas le modèle de la carte réseau.
étant donné que mon ordi est mon outil de travail, je vous suplie de m'aider rapidement ou je serais vraiement très mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance et surtout merci pour votre forum, il est super!!!
je crois que j'ai fais une grosse betise, et je sais pas comment réparer tout ça!!
voila: mon pc ramait tellement que j'ai voulu le formater, et comme je n'avais plus aucun cd d'installation, j'ai réinstallé xp avec le cd d'un autre ordi. (déja je pense que c'est une erreur!)
Le gros problème, c'est que j'ai perdu tout ce qui était carte réseau,...et donc impossible de remettre ma livebox!
Je ne connais pas le modèle de la carte réseau.
étant donné que mon ordi est mon outil de travail, je vous suplie de m'aider rapidement ou je serais vraiement très mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance et surtout merci pour votre forum, il est super!!!
A voir également:
- Probleme avec xp!!!
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
33 réponses
j'ai télechargé ce qui etait sur le lien, quand je clique sur "setup", il se lance te me demande de redemarrer mon pc.si je met "oui", il redemare et rien ne se passe, et si je met "non" ça anule l'installation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si sa peut t aider, j ai installé SIW et il me dit qu'en fait ma carte mere c'est une asus p5gz-mx et pr ma carte reseau il me met pareil