Differents symptomes help svp

Fermé
boopsy3985 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 23:00
banania68 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 4 janv. 2009 à 11:41
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide j'ai mon ordinateur hp xp pro qui est malade :(
il a entre 4 et 5 ans (mais entre nous ses sentimentales)
voici les symptomes:
ils s'allumes le bip de la carte mère se fait entendre mais
1-l'écran ne s'allume parfois 2 min et bug
2- le led s'allume mais pas comme d'habitude (c la led sous l'icone en forme cylindrique)
3- le ventillo tourne
4- la led de mon wi-fi ne fonctionne plus
5- les usb et mon lecteur ne fonctionne plus
6- l'ordianteur tourne tjr

j'ai fait un petit test g activer mon msn sur mon pc qui bug + sur un autre pc la suprise dés que mon ordinateur a bugger j'étais tjr connecter
mais ma souri infra rouge qui est brancher sur usb ne s'allume plus

je ne comprend pas comment mon pc peut fonctionner si toute mes sortie usb ,cable ne fonctionne pas, normalement mon disque dur ne devrait il pas etre deconnecter comme mes autre composants???

conclusion
le pb ne vient pas de l'alimentation car sinon tous devrait arreté de fonctionner
c pas l'ecran qui est hs car les usb bug aussi

j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait et merci

3 réponses

banania68 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 9
3 janv. 2009 à 23:04
Pour le led si il reste bloqué c'est que ton disque dur ram donc une vitesse de ton ordi divisé par 2 moi sa me le fai alor que sa fai 1 ans que j'ai mon pc.
0
boopsy3985 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009
3 janv. 2009 à 23:10
et c arriver d'un coup!! du jour au lendemain !
c du a koi et peut on changer se pb ?
svp merci
0
banania68 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 9
4 janv. 2009 à 11:41
ba windows beug beaucoup au bout d'un certain age...Soit ton disue qur est tro remplis fodrai en vider une partie...
et si ta ( emul ) ne t'en sert pas souvent.
0