Comment utiliser une dll en langage c++
Fermé
Albours
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2002
-
11 juin 2002 à 16:29
gasore - 9 déc. 2011 à 09:54
gasore - 9 déc. 2011 à 09:54
A voir également:
- Comment utiliser une dll en langage c++
- Comment utiliser chromecast - Guide
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser wetransfer gratuit ? - Guide
- Comment utiliser google drive - Guide
5 réponses
buddog
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2010
23 avril 2010 à 09:30
23 avril 2010 à 09:30
comment tu as fais pour utiliser un dell en langage c++ . peut-tu me dire comment ta fait, c'est pour mon projet je dois utiliser un dell en langage c++ avec virtual c++ 2008.
Bonjour,
Il ya trois étapes :
1)Création du projet dll où tu doi implementer tes fonctions qui seront exportées de ta dll(tu auras de préférence le .h et le .cpp qui implémente tes méthodes)
2) création du projet standrard soit console win32 ou Aplication Windows Forms qui va utiliser tes fonctions dll.
3) il faut référencer ta dll au projet en 2) pour que tes fonctions puissent être accessibles.
JP
Il ya trois étapes :
1)Création du projet dll où tu doi implementer tes fonctions qui seront exportées de ta dll(tu auras de préférence le .h et le .cpp qui implémente tes méthodes)
2) création du projet standrard soit console win32 ou Aplication Windows Forms qui va utiliser tes fonctions dll.
3) il faut référencer ta dll au projet en 2) pour que tes fonctions puissent être accessibles.
JP
ali.ensi
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2013
13 mars 2007 à 10:00
13 mars 2007 à 10:00
Salut, J'ai une DLL fonctionnelle, mais je ne sais pas comment l'utiliser depuis un programme MFC écrit en Visual C++ 6. Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question