ADSL+ FAX

j.m.o -  
 Wyatt -
j'ai une connexion ADSL mais je ne sais pas comment faire pour parametrer en plus une connexion telephonique par modem 56k pour pouvoir utiliser mon fax - merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Wyatt

Salut,
c'est peut-être pas la réponse directe à ta question, mais tu n'aurais pas plus vite fait de jeter ton fax et prendre un abonnement à un service de fax par Internet, puisqu'ils sont pour la plus part fait pour fonctionner avec l'ADSL?

Perso j'ai essayé plusieurs choses, le fax windows, connecter un fax au pc, etc. je ne suis arrivé à rien qui ne foncitonnait, du coup j'ai fait un tour sur les différents sites d'opérateurs fax internet et je suis tombé sur Popfax.com. C'est pas mal comme service, pas de fax, pas de dépense papier, tu reçois les fax dans ta boite mail, c'est assez simple à utiliser et pas cher du tout! Popfax du moins, parce que pour certains, ce n'est pas le cas! c'est 4€/mois l'abonnement et 0,05€ la page envoyée, donc franchement, y'a rien à redire.

Bref, moi c'est la solution la plus simple et la plus économique que j'ai trouvé. A toi de voir ce que tu fais de cette information.

Bonne journée!
++
0