Lecteur dvd rom ne lit plus
pahetillay
-
pahetillay Messages postés 2 Statut Membre -
pahetillay Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
mon lecteur ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines, j'essaie en vain de voir ou est le problème, et , il est bien reconnu et connecté, mais , j'ai un message d'erreur qui apparait quand j'ouvre dans le gétionnaire de périphériques, un point d'exclamation apparait devant controleur scsi et raid host control, est ce que cela vous parle.
aidez moi svp , car je suis néophite , et je suis pret à avoir tous les conseils
mon lecteur ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines, j'essaie en vain de voir ou est le problème, et , il est bien reconnu et connecté, mais , j'ai un message d'erreur qui apparait quand j'ouvre dans le gétionnaire de périphériques, un point d'exclamation apparait devant controleur scsi et raid host control, est ce que cela vous parle.
aidez moi svp , car je suis néophite , et je suis pret à avoir tous les conseils
A voir également:
- Lecteur dvd rom ne lit plus
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
5 réponses
ill te manque les drivers
reinstal les : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31
lance la detection en ligne, etc......
reinstal les : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31
lance la detection en ligne, etc......
bonsoir , je viens de télecharger les drivers mais toujours pareil , je viens de noter le message d'erreur, windows ne peut pas charger le pilote de périphérique, ce pilote peut etre endommagé ou absent code 39, mon lecteur serait il en panne ou une mauvaise manoeuvre en téle chargeant windows pack 2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le lecteur est tombé en panne peu de temps aprés ce telechargement, est ce lié ou mon lecteur est peut être hs,
il me parle de pilote peut être endommagé ou absent , en télechargeant sp2, est il possible que tous les mises à jour ai ete faites ce jour là.
J e dois dire que tous ce la me dépasse un peu .
merci j'attends de vos nouvelles et conseils
il me parle de pilote peut être endommagé ou absent , en télechargeant sp2, est il possible que tous les mises à jour ai ete faites ce jour là.
J e dois dire que tous ce la me dépasse un peu .
merci j'attends de vos nouvelles et conseils