Prb. E8200, 1 seul coeur activé
ghostpsylo
Messages postés
30
Statut
Membre
-
golgote_25 -
golgote_25 -
Bonjour à Tous,(Et meilleur voeux!!!)
Je viens d'installer pc wizard 2008 et je viens de m'apercevoir qu'un seul coeur etait activé.
Du coup et pour en etre un peu plus sur, j'utilise le programme OCCTPT, qui pendant une heure fait chauffer la machine a fond afin de voir si le pc est stable et la je remarque sur mon compteur des performance qu'un seul coeur tourne a fond!!!
Le materiel a a peine 6 mois, je ne comprend pas.
Please Help Me!!!!
Comment activer le coeur!!!!!!!!!!!!
Je viens d'installer pc wizard 2008 et je viens de m'apercevoir qu'un seul coeur etait activé.
Du coup et pour en etre un peu plus sur, j'utilise le programme OCCTPT, qui pendant une heure fait chauffer la machine a fond afin de voir si le pc est stable et la je remarque sur mon compteur des performance qu'un seul coeur tourne a fond!!!
Le materiel a a peine 6 mois, je ne comprend pas.
Please Help Me!!!!
Comment activer le coeur!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Prb. E8200, 1 seul coeur activé
- Cœur jaune snap perdu ✓ - Forum Snapchat
- Coeur vide ✓ - Forum Mail
- Comment activé - Guide
- Comment faire ce cœur ♡ ? ✓ - Forum Logiciels
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Audio
6 réponses
bonjour, j'ai jamais vu ca! car ce proc ne se regle pas on peut pas choisir un ou l'autre coeur!!!
surement qu'il est endomager
surement qu'il est endomager
Salut
Quand tu fais CTRL-ALT-SUPPR, onglet "performances", il y a combien de graphiques en haut : 1 ou 2 ? (cela correspond au nombre de coeurs)
Quand tu fais CTRL-ALT-SUPPR, onglet "performances", il y a combien de graphiques en haut : 1 ou 2 ? (cela correspond au nombre de coeurs)
slt,
Apparement y-en a un qui reste desactivé si la machine ne demande pas trop de jus mais bon, la je c pas trop.
C'est bizard il est quazi neuf!!!
Apparement y-en a un qui reste desactivé si la machine ne demande pas trop de jus mais bon, la je c pas trop.
C'est bizard il est quazi neuf!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question