Mémoire partiellement reconnue
Résolu
moke33
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur -
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur -
Bonjour,
Ma configuration :
- Carte mère : Gigabyte n650SLI
- Processeur : Intel Q9400 2.66GHz
- Carte graphique : MSI geForce GTX280 1Go DDR3
- HDD 160Go
- Windows xp média center SP3
Je possédais 2Go de DDR2 (une barrette crucial 1Go PC 6400 et deux barrettes de 512Go PC 4200) et tout fonctionnait normalement. J'ai retiré les deux barrettes de 512Go pour les remplacer par 2 barrettes de 2Go Corsair XMS2 PC 6400. Et au lieu de me reconnaitre 5Go, Windows m'affiche 3.25Go dans les propriétés système. Je note au passage que dans le BIOS, les 5Go sont entièrement reconnus. Si vous avez une solution, merci de m'en faire part.
Merci d'avance.
Ma configuration :
- Carte mère : Gigabyte n650SLI
- Processeur : Intel Q9400 2.66GHz
- Carte graphique : MSI geForce GTX280 1Go DDR3
- HDD 160Go
- Windows xp média center SP3
Je possédais 2Go de DDR2 (une barrette crucial 1Go PC 6400 et deux barrettes de 512Go PC 4200) et tout fonctionnait normalement. J'ai retiré les deux barrettes de 512Go pour les remplacer par 2 barrettes de 2Go Corsair XMS2 PC 6400. Et au lieu de me reconnaitre 5Go, Windows m'affiche 3.25Go dans les propriétés système. Je note au passage que dans le BIOS, les 5Go sont entièrement reconnus. Si vous avez une solution, merci de m'en faire part.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mémoire partiellement reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
7 réponses
Vas sur ce lien ( il n'est pas très loin de nous )
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1279120 quel est le maximum de ram pour xp pro home
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1279120 quel est le maximum de ram pour xp pro home
Le windows xp 64 bits me permettrai donc de gérer plus de mémoire mais est-ce que la mémoire qui n'est pas prise en compte par mon xp l'est par mes applications ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
Seul sous les systeme d'exploitation 64bits que tu pourras profiter des mémoires installées supportées par la carte mère.
Seul sous les systeme d'exploitation 64bits que tu pourras profiter des mémoires installées supportées par la carte mère.
Ok merci pour vos conseils ! Je vais peut-être tester d'installer un xp 64bits dans ce cas.
Merci encore.
Merci encore.