Probleme cookies!!!
xiberia16
Messages postés
511
Statut
Membre
-
TR4SHYx4NGEL Messages postés 162 Statut Membre -
TR4SHYx4NGEL Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour, j'ai linux et firefox 3.0.3 et depuis aujourd'hui quand je veut voter pour un site sur weborama voila ce que on me dit: Pour pouvoir voter dès demain, votre navigateur doit donc accepter les cookies.
le probleme et que hier encore sa marcher et sur mon navigateur quand je vais dans: outils=>
informations sur la page=>permissions, je mais que j'accepte les cookies mais cela ne marche toujours pas, aidez mmoi svp!!! merci
le probleme et que hier encore sa marcher et sur mon navigateur quand je vais dans: outils=>
informations sur la page=>permissions, je mais que j'accepte les cookies mais cela ne marche toujours pas, aidez mmoi svp!!! merci
A voir également:
- Probleme cookies!!!
- Supprimer les cookies - Guide
- Pop up cookies - Guide
- Cookies manager - Télécharger - Confidentialité
- Ou sont stockés les cookies firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. ✓ - Forum Mozilla Firefox
1 réponse
Recette des cookies : https://www.marmiton.org/recettes/recette_veritables-cookies-americains_33741.aspx
Désolé j'me marre toujours en faisant s'te blague ( un peu d'humour ne fait pas de blague ) en espérant que quelqu'un va t'aider car moi je peux pas :S
Désolé j'me marre toujours en faisant s'te blague ( un peu d'humour ne fait pas de blague ) en espérant que quelqu'un va t'aider car moi je peux pas :S