Cherche astuces pour flyff!

Résolu/Fermé
dypsy07 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 impossible -
Bonjour,
Je voudré savoir si vs avez des astuces pour le jeu de Flyff(Fly For Fun) genre commen gagner des penyas vite et facilemen,comen faire éclore + vite les oeufs ect...

mon perso est:
Niyosha----->Magicienne

Merci d'avance a vo reponses!

BxBx

32 réponses

mimoud

je suis lvl 27 et vous ?
-16
mimoud

pour gagner des penyas plus vite tu va au veduc tu drop une arme a chaque fois tu les vend et puis voila ^^ XD lol mdr ptdr 0_0
0
le mj

120 mj
0
Zhed93100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > le mj

Toi t mj dit moi tn nom sur le jeu pour ke je voiyent si c vraix parceke c plutot simple de dir ke lon est MJ
0
Darkspectre

mon elementaliste level 75 hit&run aux level 109 facilement en 10 min je gagne 60%.

serveur:destinée
nom:Darkspectre
level:75
build: full int

ps: fo etre elementaliste level 65 mini pour allé hit&run

j'ai des photos de mon personage en train de hit&run pour ceux qui me croivent pas.
-16
Mimiaoi

Bonjour,
Flyff ,tu fais toujours ton truc ? moi c'est Mimiaoi sur le serveur sérénité ^^ si sa te dérange pas ^^
-16
Mr Bédo

Slt moi c'est Luxe lv32 Acro futur ranger AOE
La je ss désespérément en manque d'argent pr pouvoir me stuffer, alors je sais pas si tu donnes tjrs des trucs aussi rares Flyff (mm si c'est moins rare c'est pas grave ptdr)
Dc si tu pouvais penser a moi stp :$ (un ramasseur par exemple XD)
-16

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexbg

j ai un arc des esprit et dans les magasin il coute 47 000
-16
hiphop

salut a tous je suis qussi dans flyff je mappel Msmohamed dans flyff vous pouver me donner des objets jen est vrement besoin sil vous plait je suis sur le serveur serenite et merci encore .
-16
crisstal

bonjour ou bonsoir, je cherche de l'aide pour m'xp au lvl 60 je suis magicienne lvl 50 pseudo:crisstal et je suis sur aurore merci d'avance =)
-16
Kiluua

hahaha vive les acroat yoyo futur jester emo nn mais franchement xp trop dur avc un acrobate ki a une astuce?
ps : dsl pour l'orthographe et le langage sms
-17
mimoud

veduc
0
julliien

fs lv 42 bientot aoe ^^ cherche aoe pour xp vite et j'aime pa mtn on pe pa sa co a cause de petit souci TT
-17
Ravenit

bonjoure je cherche une perssone pouvent méder je sui lvl 69 moine avec de bon buff sur le serveur (genese) j'ai envoyer ce message a 16h le lundi 16 juillet 2009 puis merci envoyer moi un e-mail je pence pas re venire sur ce site avec ma mémoire ^^ a +
-17
hypereldrondash Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui moi j'ai une astuce va tuer géant tu gagnera équipement a vendre cher plus objet de quete pour ta guild ou food pour familier

bonne chance a++
-17
ive

ouaa super cool
tu ma donner plein de truc
je te remercie beacoup
je sais pa comment tu tapelle
mais bon
mercii beacoup
^^ chui trop content
-18
hathorx

comment ta fai pour avoir plein de bon truc? stp rep moi vite jai vraiment besoin
0