Probléme de DD a un mauvais débranchement...
Résolu
wodkassis
Messages postés
19
Statut
Membre
-
wodkassis Messages postés 19 Statut Membre -
wodkassis Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour à vous tous, je viens puisez dans votre savoir !
J'ai un problème avec ma peekbox 4, je transférait des photos du nouvel an dessus, je suis parti le temps du transfert, mais malheureusement ma sœur a débrancher par inadvertance le câble usb.... (GRRRRR) et depuis plus moyen de lire se qu'il y a sur la partition là du disque dur ! J'ai un message d'erreur me disant que le disque est illisible ou inaccessible, la peekbox ne reconnait plus non plus la partition, j'aimerai savoir si il serait possible de récupérer mes 150 GO de film de musique et de photo surtout ou tous simplement de réparer la partition!! C'est un Western Digital de 320 GO.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Et bonne année !!
J'ai un problème avec ma peekbox 4, je transférait des photos du nouvel an dessus, je suis parti le temps du transfert, mais malheureusement ma sœur a débrancher par inadvertance le câble usb.... (GRRRRR) et depuis plus moyen de lire se qu'il y a sur la partition là du disque dur ! J'ai un message d'erreur me disant que le disque est illisible ou inaccessible, la peekbox ne reconnait plus non plus la partition, j'aimerai savoir si il serait possible de récupérer mes 150 GO de film de musique et de photo surtout ou tous simplement de réparer la partition!! C'est un Western Digital de 320 GO.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Et bonne année !!
A voir également:
- Probléme de DD a un mauvais débranchement...
- Cloner un dd - Guide
- Est-ce mauvais de débrancher la box tous les jours - Accueil - Box & Connexion Internet
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fichier .dd - Forum Windows
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Word