Problème Exécuter en tant que...

Luana -  
 Luana -
Bonjour,

Sur Windows XP, à chaque fois que je tente d'ouvrir une application, une boîte s'ouvre me demandant avec quel compte d'utilisateur je veux ouvrir cette application, sachant que le compte principal est le seul et est donc administrateur.

Avant, le problème était une boîte "Ouvrir avec..." qui apparaissait à chaque fois, mais cela semble résolu.

Cet ordinateur n'a pas vraiment servi durant un bon moment, comme on le pensait truffé de virus.
Je viens de réaliser un rapport d'HijackThis, et j'aimerais savoir si des saletés trainent ici ou bien comment résoudre ce problème d'exécuter en tant que...

Voici le rapport : https://www.cjoint.com/?bdpFAnN0b3

Merci d'avance

3 réponses

Luana

Piti up ^^
0
Luana

Il y a d'ailleurs aussi un problème avec Internet Explorer, qui ouvre plusieurs fenêtres vides quand je le lance, avec parfois plusieurs iexplore.exe dans le gestionnaire des tâches quand une seule fenêtre est ouverte. Ou bien un seul iexplore alors que plusieurs fenêtres sont ouvertes.

Le problème d'exécuter en tant que est aussi modifié depuis tout à l'heure, maintenant quand je tente d'ouvrir une application ça me dit : "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Option des dossiers dans le Panneau de configuration." =/
0
Luana

Up =p
0