Problème synchronisation horloge enregistreur
jac79
-
jac79 -
jac79 -
Bonjour,
Je possède un enregistreur Dvd et DD SAMSUNG depuis novembre 2008.
J'ai un problème à l'enregistrement car l'heure actuelle indiquée ne correspond pas à l'heure de l'horloge : 1 heure de décalage, ce qui complique énormément l'enregistrement. Je pense que cela provient de l'heure d'été et d'hiver mais comment modifier ?
Je possède un enregistreur Dvd et DD SAMSUNG depuis novembre 2008.
J'ai un problème à l'enregistrement car l'heure actuelle indiquée ne correspond pas à l'heure de l'horloge : 1 heure de décalage, ce qui complique énormément l'enregistrement. Je pense que cela provient de l'heure d'été et d'hiver mais comment modifier ?
A voir également:
- Problème synchronisation horloge enregistreur
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
- Horloge mondiale gratuite - Télécharger - Outils professionnels
- Horloge en ligne aesthetic - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Widget météo et horloge - Télécharger - Divers Utilitaires
- Symbole horloge facebook - Forum Facebook
2 réponses
Bonjour, dans le menu de l'enregistreur, au niveau du réglage de l'horloge il doit bien y avoir un endroit ou modifier cela ! Si vous ne trouvez pas, donnez-moi la référence de votre appareil, j'essaierai de trouver ça...
Bonjour,
Depuis novembre 2008, je posséde un lecteur enregistreur DD SAMSUNG SH 853 et 854 avec TNT intégrée.
J'ai très souvent un problème à l'enregistrement, l'heure actuelle indiquée ne correspond pas à l'heure de l'horloge : 1 heure de décalage, ce qui rend l'enregistrement impossible. Ce qui est incompréhensible, c'est que quelquefois, tout se passe bien. Pourquoi ?
Depuis novembre 2008, je posséde un lecteur enregistreur DD SAMSUNG SH 853 et 854 avec TNT intégrée.
J'ai très souvent un problème à l'enregistrement, l'heure actuelle indiquée ne correspond pas à l'heure de l'horloge : 1 heure de décalage, ce qui rend l'enregistrement impossible. Ce qui est incompréhensible, c'est que quelquefois, tout se passe bien. Pourquoi ?
La référence de mon enregistreur est DVD SH 853 et SH 854 avec TNT intégrée.
Merci pour votre amabilité.