Fonction asus gamerosd

fab2111 -  
 vista-cible -
Bonjour,

j'ai fait l'acquisition il y a peu d'une GTX280 de chez ASUS aprés quelques souçis de paramétrage au début, j'en suis pleinement satisfait je tourne tout les jeux actuels en 1600*1200 avec tout les parametres à fond sans le moindre lag (que du bonheur pour crysis et autre call of duty ) j'ai juste une petite question, je pose la question à quoi sert le logiciel asus gamer osd, j'ai ouvert l'interface mais trés franchement je vois pas du tout à quoi sert ce programme, j'ai lut que c'etait pour l'overclocking mais bon pour ça j'ai asus smartdoctor qui fonctiuonne trés bien, et puis pour le moment je ne ressens pas du tout le besoin d'overclocker ma carte pour jouer au jeux d'aujourd'hui, que cela m'apporterait'il, je suis à l'écoute de vos infos!
A voir également:

3 réponses

jamga
 
Sympa la réponse. Si t'as rien à dire, mieux vaut se la fermer... pauvre tâche
11
vista-cible
 
Salut , ASUS Gamer OSD est un logiciel qui permet de faire des screenshot et des vidéoshot ( si je peut me permettre l'expression) durant tes partis de jeux . L'interface permet de régler les raccourcis clavier pour effectuer ces captures et les paramètres d enregistrement vidéo ( FPS , format de la vidéo) . En ce qui concerne la partie affichage je n ai pas trouvé a quoi elle sert :( . Autres soucis j ai pas réussi à modifier le dossier de récèption des screenshots et des vidéoshots autre que celui par défaults (Mes documents/ASUS/gamer OSD) . Par contre je sais pas ou t as vus que ce logiciel pouvait overclocké .Enfin voila j éspère que ma réponse te seras utile .

@+ et bon surf sur la toile xD
0
un mec
 
"et puis pour le moment je ne ressens pas du tout le besoin d'overclocker ma carte pour jouer au jeux d'aujourd'hui, que cela m'apporterait'il"
reponse dans ta question boulet.... reflechi omg
0
un mec
 
"et puis pour le moment je ne ressens pas du tout le besoin d'overclocker ma carte pour jouer au jeux d'aujourd'hui, que cela m'apporterait'il"
reponse dans ta question boulet.... reflechi omg
0