Installation de tubemaster plus

fillou2 Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Antoine47 Messages postés 1748 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé tube master sur ccm, il est zippé. Lorsque je le dézippe, il y a 5 dossiers qui s'affichent: lang,util, change log, TM plus exe, et updater exe. Comment installer le logiciel sur le disque dur? Quand je clique sur TM plus exe ça me lance l'application, mais ça ne me l'installe pas.
D'une façon générale je ne sais pas installé les logiciels zippés, comment faire?
Merci
A voir également:

5 réponses

fillou2 Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Personne ne peut me renseigner?
0
nat5976

il faut cliquer droit sur TMplus.exe et l'exécuter en tant qu'administrateur
0
fillou2 Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Merci,
Le tube master que j'avais téléchargé ne s'installe pas sur le disque dur il suffit de cliquer sur tmplus.exe, et l'application se lance. J'ai placé le dossier dans programme file et j'ai mis un racourci sur le bureau.
0
aa

http://www.wat.tv/get/c186a8ae843aaf935911d718d36071aa/4a9a863f/2/FLV-320x240/48/26/2854826.flv
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Antoine47 Messages postés 1748 Statut Membre 156

si en cliquant sur TM plus.exe sa te lance TubeMaster Plus (le logiciel sa doit être une version portable sa veux dire pas d'installation possible
0