Problème de conversion
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,voilà mon souci,lorsque je veux convertir un film avi en mpeg pour psp avec le le logiciel Magic video converter ,mon ordi s'arrête au bout de quelques instants entre 30 et 40% celà provient il de mon disque dur ? Car pour le reste tout marche nickel Nom du système Microsoft Windows Vista Home Premium
Type de noyau du système Multiprocessor Free (32-bit) Version du système 6.0.6001 (Vista Retail) Service Pack du système Service Pack 1 ceci est ma cofiguration;peut etre que vous pourrez mz dire ce qui ne va pas d'avance un grand merci
Type de noyau du système Multiprocessor Free (32-bit) Version du système 6.0.6001 (Vista Retail) Service Pack du système Service Pack 1 ceci est ma cofiguration;peut etre que vous pourrez mz dire ce qui ne va pas d'avance un grand merci
A voir également:
- Problème de conversion
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- 2k€ conversion ✓ - Forum Bureautique
- Conversion bytes en mo ✓ - Forum Webmastering
- Conversion mb en mo ✓ - Forum Bureautique
- Combien de Bytes pour 1Mo ? ✓ - Forum Programmation
4 réponses
Salut!
Quand tu dis que ton ordi sarete cela veu dir qu'il s'eteint ou que le logiciel se stop ?
Si c'est lordi qui s'eteint 99% du temps sa vien d'un composant qui chaufe trop, le plus souvent le processeur, et l'ordis'etein de lui même pour raison de sécutiré.
Esseye un logiciel comme "speed fan" pour mesurer la temperature de ton pc :)
+
Quand tu dis que ton ordi sarete cela veu dir qu'il s'eteint ou que le logiciel se stop ?
Si c'est lordi qui s'eteint 99% du temps sa vien d'un composant qui chaufe trop, le plus souvent le processeur, et l'ordis'etein de lui même pour raison de sécutiré.
Esseye un logiciel comme "speed fan" pour mesurer la temperature de ton pc :)
+
Utilisateur anonyme
C'est l'ordi qui s'arrête
Alors tu as un probleme avec un composant, a mon avi cpu...
ton ordi avai vista d'origine ?
Sinon essye speed fan pour voir d'où sa peut venir en surveillan la temperature
http://lersite.free.fr/speedfan/
+!
ton ordi avai vista d'origine ?
Sinon essye speed fan pour voir d'où sa peut venir en surveillan la temperature
http://lersite.free.fr/speedfan/
+!