PC bloquée
mathiilde
Messages postés
228
Statut
Membre
-
Altay Messages postés 521 Statut Membre -
Altay Messages postés 521 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'allume mon pc il me demande mon mot de passe habituelle mais je m'en souvien plus je suis bloquée que dois-je faire svp ( la je suis sur l'ordi portable mais c mon fixe qui ne s'ouvre pas que dois-je faire je suis sous windows xp sur l'ordi bloqué )
Encore merci ,
Cordikelement ,
Quand j'allume mon pc il me demande mon mot de passe habituelle mais je m'en souvien plus je suis bloquée que dois-je faire svp ( la je suis sur l'ordi portable mais c mon fixe qui ne s'ouvre pas que dois-je faire je suis sous windows xp sur l'ordi bloqué )
Encore merci ,
Cordikelement ,
A voir également:
- PC bloquée
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
bonjour
fait travailler ta memoire car ici preuve de ta bonne foie on ne peut t'aider
la seul solution est de trouver avec google ou de te souvenir de ton mot de passe
fait travailler ta memoire car ici preuve de ta bonne foie on ne peut t'aider
la seul solution est de trouver avec google ou de te souvenir de ton mot de passe
Démarrer en mode sans échec (F8 au démarrage)
Entrer dans la session Administrateur (pas de mot de passe, ou alors mot de passe : "admin" sans les guillemets)
Ensuite : Panneau de configuration > Comptes d'utilisateur > Modifier un compte > Supprimer le mot de passe
Redémarrer, la session est débloquée ;)
Entrer dans la session Administrateur (pas de mot de passe, ou alors mot de passe : "admin" sans les guillemets)
Ensuite : Panneau de configuration > Comptes d'utilisateur > Modifier un compte > Supprimer le mot de passe
Redémarrer, la session est débloquée ;)
Bonjour Mathilde, voici une solution pour l'oubli de ton mot de passe :
si tu es sous windows XP Pro, appuis deux fois de suite sur Alt + Ctrl + Suppr dans l'écran d'accueil.
si tu es sous XP familial, tu dois démarrer ton PC en mode sans échec.
cela étant :
1). Ouvrir le Panneau de configuration,
2). Choisir Comptes d'utilisateurs,
3). Sélectionner Modifier un compteet choisir ce compte,
4). Cliquer sur Créer un mot de passe et crée le
si tu es sous windows XP Pro, appuis deux fois de suite sur Alt + Ctrl + Suppr dans l'écran d'accueil.
si tu es sous XP familial, tu dois démarrer ton PC en mode sans échec.
cela étant :
1). Ouvrir le Panneau de configuration,
2). Choisir Comptes d'utilisateurs,
3). Sélectionner Modifier un compteet choisir ce compte,
4). Cliquer sur Créer un mot de passe et crée le
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non meme en mode sans echec il me demande mon mot de passe
Sous Windows, 95, 98 , Me:
Avec les versions antérieures le mot de passe ne protège pas l'ouverture d'une session mais uniquement les accès aux ressources d'un réseau local. Enfoncez simplement la touche [Echap].
Avec la commande Rechercher des fichiers ou des dossiers dans le menu Démarrer, lancez une recherche sur «*.pwl». Supprimez le fichier correspondant à votre nom d'utilisateur et portant l'extension .pwl. Lorsque vous démarrerez à nouveau Windows, vous pourrez introduire un nouveau mot de passe.
Avec les versions antérieures le mot de passe ne protège pas l'ouverture d'une session mais uniquement les accès aux ressources d'un réseau local. Enfoncez simplement la touche [Echap].
Avec la commande Rechercher des fichiers ou des dossiers dans le menu Démarrer, lancez une recherche sur «*.pwl». Supprimez le fichier correspondant à votre nom d'utilisateur et portant l'extension .pwl. Lorsque vous démarrerez à nouveau Windows, vous pourrez introduire un nouveau mot de passe.