Lego star wars sur psp : dagobah

Résolu
hultramegaman Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hultramegaman Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis bloqué sur dagobah avec ma psp sur lego star wars (help me!!!!!!)
A voir également:

5 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

STOP.

Arret de poster ici avec ta PSP. C'est la partie MAC OS ici pas JEUX VIDEO.
0
hultramegaman Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

jai un probleme alors c'est bien le but de répondre aux ici non?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Bonjour,

Non, ce n'est pas le but de répondre à n'importe quelle question ici ! Sur ce forum, on s'occupe de Mac OS. Les questions sur les jeux se posent sur le forum Jeux, celles sur Internet sur le forum Internet etc...

Votre question concernerait un jeu sous Mac OS, encore on pourrait voir mais la PSP n'est pas à sa place.

@+
0
hultramegaman Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

OK je suis nouveau dsl
0

OK je suis nouveau dsl
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Nous avons tous été nouveau un jour... ;-)

Pendant que nous en sommes aux "reproches", on évite de poster en doublon. Sais pas vraiment pourquoi mais ça coince parfois ; on est tenté de relancer le message et, si on le fait, on se retrouve avec un double. Parfois, il faut patienter un peu pour voir si c'est vraiment raté ou juste différé.

En tout cas, bienvenue sur CCM :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci
0