Lego star wars sur psp : dagobah
Résolu
hultramegaman
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
hultramegaman Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hultramegaman Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis bloqué sur dagobah avec ma psp sur lego star wars (help me!!!!!!)
je suis bloqué sur dagobah avec ma psp sur lego star wars (help me!!!!!!)
A voir également:
- Lego star wars sur psp : dagobah
- Star wars - Guide
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Absolument star truqué ✓ - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
jai un probleme alors c'est bien le but de répondre aux ici non?
Bonjour,
Non, ce n'est pas le but de répondre à n'importe quelle question ici ! Sur ce forum, on s'occupe de Mac OS. Les questions sur les jeux se posent sur le forum Jeux, celles sur Internet sur le forum Internet etc...
Votre question concernerait un jeu sous Mac OS, encore on pourrait voir mais la PSP n'est pas à sa place.
@+
Non, ce n'est pas le but de répondre à n'importe quelle question ici ! Sur ce forum, on s'occupe de Mac OS. Les questions sur les jeux se posent sur le forum Jeux, celles sur Internet sur le forum Internet etc...
Votre question concernerait un jeu sous Mac OS, encore on pourrait voir mais la PSP n'est pas à sa place.
@+
OK je suis nouveau dsl
Nous avons tous été nouveau un jour... ;-)
Pendant que nous en sommes aux "reproches", on évite de poster en doublon. Sais pas vraiment pourquoi mais ça coince parfois ; on est tenté de relancer le message et, si on le fait, on se retrouve avec un double. Parfois, il faut patienter un peu pour voir si c'est vraiment raté ou juste différé.
En tout cas, bienvenue sur CCM :-)
Pendant que nous en sommes aux "reproches", on évite de poster en doublon. Sais pas vraiment pourquoi mais ça coince parfois ; on est tenté de relancer le message et, si on le fait, on se retrouve avec un double. Parfois, il faut patienter un peu pour voir si c'est vraiment raté ou juste différé.
En tout cas, bienvenue sur CCM :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question