L'ethernet remplaçable par l'usb ?
Résolu
Sk8marocK
Messages postés
748
Membre
Dernière intervention
-
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- L'ethernet remplaçable par l'usb ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
8 réponses
J'espère qu'il marchera, vue son prix, plus 20 euros ici ...
Merci, je vais essayé de me renseigner un peu plus.
Bonjour
C'est certain ça ??? que dit le test Apple Hardware test ??
Et si c'était bêtement le câble ethernet qui est HS ? il y a plus de chance qu'un câble se détériore qu'un composant Ethernet du Mac.. Est il possible de tester une liaison avec différents matériel ? (liaison entre 2 Mac, modems, ...)
Le Mac destiné à cet adaptateur est il équipé de prises USB2 ??
J'ai un problème avec mon mac, l'ethernet ne marche pas.
C'est certain ça ??? que dit le test Apple Hardware test ??
Et si c'était bêtement le câble ethernet qui est HS ? il y a plus de chance qu'un câble se détériore qu'un composant Ethernet du Mac.. Est il possible de tester une liaison avec différents matériel ? (liaison entre 2 Mac, modems, ...)
Le Mac destiné à cet adaptateur est il équipé de prises USB2 ??
Salut,
L'ethernet ne s'affiche même pas dans les préférences réseau, il n'y a que le firewire. Oui ce mac a des ports usb. Merci.
Cordialement.
L'ethernet ne s'affiche même pas dans les préférences réseau, il n'y a que le firewire. Oui ce mac a des ports usb. Merci.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'en est aucune idée ... C'est vraiment important pour que le cable puisse fonctionner ??
Oui.
L'adaptateur présenté est censé être utilisé sur un port USB2. Les ports USB1 n'offrent absolument pas les mêmes débits et la conversion vers ethernet en port USB1 ne sera probablement pas possible.
Il faut identifier le Mac avec précison pour savoir quel type de port USB est présent.
Pour identifier ce Mac, plusieurs possibilités, les pages Apple ou l'utilitaire MacTracker
Une panne de port ethernet est rarissime, donc il se peut que ce Mac soit ancien si ce port est HS, et si Mac ancien, les ports USB risquent de ne pas être à la norme USB2, c'est pourquoi j'ai posé cette question. (Si toutefois ce port est réellement HS)
L'adaptateur présenté est censé être utilisé sur un port USB2. Les ports USB1 n'offrent absolument pas les mêmes débits et la conversion vers ethernet en port USB1 ne sera probablement pas possible.
Il faut identifier le Mac avec précison pour savoir quel type de port USB est présent.
Pour identifier ce Mac, plusieurs possibilités, les pages Apple ou l'utilitaire MacTracker
Une panne de port ethernet est rarissime, donc il se peut que ce Mac soit ancien si ce port est HS, et si Mac ancien, les ports USB risquent de ne pas être à la norme USB2, c'est pourquoi j'ai posé cette question. (Si toutefois ce port est réellement HS)
Ce n'est malheureusement pas un problème liée a l'âge, il est récent ... Je pensais qu'il suffisait juste d'un câble usb ... Merci pour votre aide ... Ce n'est pas une machine apple.
Ce n'est pas une machine apple.
Ça c'est une information qu'il aurait correcte de donner dès le départ.
au lieu de dire
J'ai un problème avec mon mac, l'ethernet ne marche pas.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9554176 dual boot xp et mac os x lepard possible#1
Bonne soirée