La wii est t-elle bien?

Résolu
alexandre2121 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Rom -
Bonjour,
la wii est t-elle bien?
OUI PARCE QUE JE VOUDRAI l'acheter

merci de vos réponses
A voir également:

28 réponses

nave111094 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

la wii est surtous une console familial encore faut til avoir tous latirail deriere sinon tu a sertai jeu qui peuvent etre sur beaucoup dotre console et qui peu se jouer jusqua 8 se jeu et buzz

au passage la wii lit les jeu de game cuib et on peut jouer avect une manette de la game cyub
0
alexandre2121 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

JER RIEN COMPRI A CE QUE TA DI NAVE
0
nave111094 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

en bref la wii coute chere sans avoireles manette les nunt choc sertain jeu sont auten familial comme buzz play

la wii a un aventage les manette et jeu de game cuibe fonctionne avec elle
0
alexandre2121 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

non ba je croi que je vai pren la wii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi je les acheter je jous presque que au jeu de game cyub
0

BON A TOUS LE MONDE JE PREN LA WIII
0

ba joue bien alors
la fait pas trops chaufer
et noublie pas le cracage nest pas egalal
0
smm93140 Messages postés 1185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La wii est la meilleur console familialle je trouve pour petit et grand.
0
Rom

la wii c'est complètement nul j'ai une wii 9 mois plus tard en panne!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai envoyer a nintendo il disent que la wii n'a pas de problème je l'essayent toujours en panne
0
Rom

la wii c'est complètement nul j'ai une wii 9 mois plus tard en panne!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai envoyer a nintendo il disent que la wii n'a pas de problème je l'essayent toujours en panne
0