J'ai des fenetres qui s'ouvrent seules

pierbal -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai des fenêtres qui s'ouvrent seules et toujours les mêmes. Une de http://ww17.scache.eorezo.com/ (pour des locations ou as d'appartement) et l'autre c'est aussi pour des achats d'appartements mais je ne sais plus de qui ça vient. Ces fameuses fenetres s'ouvrent sous internet explorer mais j'utilise toujours mozilla firefox.quelqu'un peut-il m'aider car c'est vraiment chiant surtout quand je regarde un film et que ça quitte tout seul le plein écran. J'ai windows vista AMD 64 live,hp pavilion slimline. Merci d'avance.

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

● Désactive l'UAC ( Activé, il peut géner les programmes de désinfection ) :

- Va dans démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.

https://www.zebulon.fr/astuces/pratique/220-desactiver-l-uac-dans-vista.html

Télécharges AD-Remover sur ton bureau :

/!\ Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours

● Double clique sur le programme d'installation , et installe le dans son emplacement par défaut. ( C:\Program files )
● Double clique sur l'icône Ad-removersituée sur ton bureau
● Au menu principal choisi l'option "A"
● Postes le rapport qui apparait à la fin .

( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log )

(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Note :

"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.

++
1
eZula Messages postés 3509 Statut Contributeur 392

..
0
Utilisateur anonyme

Télécharges AD-Remover ( de Cyrildu17 / C_XX ) sur ton bureau : http://sd-1.archive-host.com/membres/up/16506160323759868/AD-R.exe

/!\ Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours

? Double clique sur le programme d'installation , et installe le dans son emplacement par défaut. ( C:\Program files )
? Double clique sur l'icône Ad-remover située sur ton bureau
? Au menu principal choisi l'option "A"
? Postes le rapport qui apparait à la fin .

( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log )

(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Note :

"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus
0
Utilisateur anonyme

Pfiou, j'ai oublié L'UAC, je te laisse C_XX
0